| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
xav80 | Reprise du message précédent :
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:04:36 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
fanou Une femme Barbara Gould | je viens (enfin --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
fanou Une femme Barbara Gould | bon je dois être définitivement une quiche j'utilise C1 en paramétrant mes réglages puis je copie et j'applique aux autres images. Jusque là je pense que c'est bon. C'est quand je veux enregistrer les images que je dois louper une subtilité edit : a yé j'ai trouvé Message cité 2 fois Message édité par fanou le 05-07-2008 à 23:31:26 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message édité par double clic le 06-07-2008 à 00:45:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 00:45:28 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gregosv Profil non supprimé | il faut faire shift+ le pignon d'engrenage en haut à gauche (pas celui de l'onglet)
--------------- là |
double clic Why so serious? | Ctrl + Shift + D > * --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o | drapal |
babylone83 Corse :o |
babylone83 Corse :o | Salut, Ce Soft est vraiment super sympa Mais j'ai quelques pb : j'ai rien compri à comment s'applique le Sharpen, j'ai l'impression que le Sharpen ne s'applique pas que je coche ou pas Sharpenning disable ( dans l'onglet Output ) je ne remarque pas de différence autre chose, comment fait on pour sélectionner plusieurs photo pour faire l'enregistrement en JPEG, car là je doit cliquer sur Process pour chaque photo, pas super rapide comme méthode Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 16-07-2008 à 16:31:03 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
|
|
|
Oms7 Soupeur Administrator |
babylone83 Corse :o | merci |
krokoh |
krokoh |
|
double clic Why so serious? | en ce qui me concerne, je fais l'export en jpg full size avec C1 et le resize avec un script photoshop --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
AuGie |
|
rudyb34 | J'ajouterai meme que la colorimetrie est legerement differente...c'est plutot frustrant .. |
krokoh |
pour la colorimetrie faut bien travailler avec tous les memes profils de couleur partout sinon c'est normal (prise de vue, traitement, affichage et impression) l'accentuation et le rezise, la compression jpeg ca fait un moment qu'on dit que ce logiciel fait de la merde. Il est excellent en revanche pour la derawtisation et la colorimetrie compare a lightroom Moi je ne travaille plus qu'avec en sortie de C1 un tiff 8 ou 16bit selon l'utilisation de la photo, full size et non sharpenise Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 18-07-2008 à 09:27:01 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
rudyb34 |
--------------- Site Perso -- www.rudyburbant.com -- |
double clic Why so serious? | du bruit à 100 ISO, vive Nikon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |