| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent : --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:12:50 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 31-10-2008 à 20:14:34 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
Oms7 Soupeur Administrator | y a les grilles de recadrage edit: ????????????????????? c'tune question Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 31-10-2008 à 20:38:09 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Megalyth no way |
Mais c'est la faÿte ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 20:25:02 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Oms7 Soupeur Administrator | je viens de mettre à jour mon petit iBook et voilà le message au démarrage je n'y avais pas eu droit à la V4.5
Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 31-10-2008 à 22:02:09 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eric B |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pekbull |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
pekbull |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
AuGie |
|
Eric B | Je reviens sur mes pb de couleurs et de jpg trop jaunâtres.
Message édité par Eric B le 02-11-2008 à 13:49:18 |
double clic Why so serious? | la NR et le sharpen sont tous les deux dégueulasses, donc je les mets à 0 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eric B | pour le sharpen/NR, j ai vu entre temps qu on peut définir des presets et modifier les valeurs par défaut.
|
Eric B | à vous lire, je me demande pour quelles tâches vous utilisez CaptureOne... concernant la gestion des profiles, je viens de configurer proprement firefox3 (en installant ce plugin), et j ai maintenant les 3 images qui sont identiques... sinon, je viens de lancer un appel pour une meilleure gestion des metadata sous CaptureOne. Si cela vous interesse, vous pouvez soutenir l'idée ici: Message édité par Eric B le 05-11-2008 à 16:50:33 |
Megalyth no way |
Terrible tellement c'est instantané... 30' après --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Brik Hold the line ... |
Tu repasses dans LR pour rien Oo Mogrify fait partie d'une suite logicielle gratos en ligne de commande (imagemagick), LR2Mogrify se contente de lancer l'exe en fonction des réglages que tu as choisi ... http://www.imagemagick.org/script/mogrify.php Tuto pour les valeurs de sharpen (valable pour LR2Mogrify pour ceux qui sont intéressés) : http://redskiesatnight.com/2005/04 [...] ge-magick/ Pour info sur le scipt en cmd que j'utilise : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2709389 Message édité par Brik le 04-11-2008 à 11:33:40 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
jeje_le_routier | Pour les resize pour le web en gratos y a IrfanView qui est pas mal, c'est que j'utilise.
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 23:11:13 ![]() irfan ne gere pas les profils non ? |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
AuGie | Le titre |
AuGie |
jeje_le_routier |
|
Fredouye Shivers ! | Phase One releases Capture One v4.5.1
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |