| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 18:55:58 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | le sharpen par défaut de C1 est en effet immonde. je suis passé en 0 sharpen depuis longtemps, mais j'ai encore un sample qui traîne, comparé à RIT (donc aux paramètres par défaut du boitier) :
Message édité par double clic le 21-10-2008 à 19:24:57 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull | oups j'ai lmerdé, je corrige |
Megalyth no way | Bon une grande partie de mes merdouilles résolues avec une désinstal' complète du biniou (donc nettoyage à la mimine, y compris de BDR...) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Megalyth no way |
A merde c'est vrai ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 20:28:29 ![]() ![]() |
Megalyth no way | Ouai, pourquoi, t'as pas ça Message édité par Megalyth le 21-10-2008 à 20:47:35 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
pekbull | mon dieu comme il est lent capture on pro 4.5 |
Brik Hold the line ... | Bon ben je passerais toujours par imagemagick pour le resize + accentuation alors --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
AuGie | Ralala C1 est bizarre avec les NEF de D700 Quand je clique sur une vignette, la photo se charge en plus grand apercu mais C1 passe par une etape "focusing" gonflante. Ca me floute la photo puis quand j'augmente le contraste, je ne peux pas visualiser immédiatement ce que ca fait, l'image se pixelise 2 exemple : http://www.ecphotographie.fr/HFR/C1/1.jpg Pareil chez vous ?? Message cité 2 fois Message édité par AuGie le 25-10-2008 à 00:28:40 |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Bonjour, Est-ce que C1 applique un traitement particulier lorsqu'on importe des .nef ? Message cité 1 fois Message édité par V i n c e n t le 24-10-2008 à 23:31:09 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 25-10-2008 à 01:08:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | chez moi ça marche avec le login/mdp du compte sur le site --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 25-10-2008 à 01:21:20 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
AuGie |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
lux kalm volupt color your world with light | Hop Nouvelle version dispo, pas encore testé mais cela devrait résoudre certains problèmes --------------- galerie HFR | blog | site |
AuGie |
|
Mako__O |
AuGie |
Megalyth no way | Toujours aussi lente cette MAJ ???
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Megalyth no way |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |