| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:53:47 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Fredouye Shivers ! | Oups, désolé, je viens de voir ça sur dpreview, en date d'hier --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
double clic Why so serious? |
Mako__O | En même temps, si tu exportes avec un profil différent du raw d'origine, c'est p-e normal. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Parce que c'est sensé être le jpg qui détient la vérité ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan mais le raw est mieux ... enfin je trouve ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ah ok c'est le jpg exporte par C1 ? Message édité par pulpipi le 08-11-2008 à 19:11:00 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 19:10:32 ![]() ![]() |
Message édité par double clic le 08-11-2008 à 19:21:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mako__O | Bizarre, j'ai pas ce problème de rendu chez moi… |
Kezakel | 'tain, je suis passé cet aprèm' à XP exprès pour tester C4 ... leur site est mort, pas de téléchargement possible |
Mako__O |
Kezakel |
|
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Message édité par double clic le 09-11-2008 à 10:44:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Kezakel | en gros, t'as quoi comme temps et comme config ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | pour les temps, je te le dirais quand je redémarrai, là, ca fait 3 jours qu'il tourne
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 09-11-2008 à 19:13:13 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
pulpipi Un ours cé relativement gros | 10 sec pour le démarrage.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Kezakel |
|
lux kalm volupt color your world with light | Ayééé sortie de la 4.5.2 Aujourdhui ... j'ai l'impression que avec une update par semaine ils nous prennent un peu pour des béta testeurs Message édité par lux kalm volupt le 10-11-2008 à 10:04:41 --------------- galerie HFR | blog | site |
Brik Hold the line ... | Les release Notes :
Message édité par Brik le 10-11-2008 à 11:08:18 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Brik Hold the line ... | Pas ma lde nouveautés (dont le multi moniteur !) mais les sessions etc ... je vois ps vraiment à quoi cela doit correspondre ... --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 11:38:20 ![]() Avec un vieux centrino 2ghz 2go de ram et un dur 5400tr, il est très rapide C1 |
double clic Why so serious? | ptain l'abus, y a que la 4.5.2 pour mac Message édité par double clic le 10-11-2008 à 13:21:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Mako__O |
fanou Une femme Barbara Gould | la mise à jour elle est qu'en english ? moi je le veux en francais cong mon C1 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Kezakel |
reivax59 |
|
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
*amiga* Amigalement vôtre |
en fait c une illusion d'optique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |