| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Auteur | Sujet : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi |
|---|---|
Eric B | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 23:03:29 ![]() ![]() |
Mako__O | Les releases traduites seront dispo quand ? |
Megalyth no way | Si t'avais la 4.1 en fr et que tu installes la 4.5 (et que t'utilises la version pro), seules les nouvelles fonctionnalités sont en EN --------------- √ ... √ Feedb4ck |
double clic Why so serious? |
babylone83 Corse :o | ok, la réponse semble etre là, |
babylone83 Corse :o |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o | ok merci |
babylone83 Corse :o | alors je n'ai plus le mess d'erreur |
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 15:17:39 ![]() ![]() |
Kezakel | P'tain aussi |
Oms7 Soupeur Administrator |
double clic Why so serious? | euh, elles s'affichent automatiquement chez moi alors que j'ai jamais rien paramétré --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
babylone83 Corse :o | c'est dans Modifier ==> Preférences ==> onglet recadrage ==> afficher la grille, et tu met Pendant le glisser uniquement |
babylone83 Corse :o |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
babylone83 Corse :o | moi les lignes de tiers ne sont là que durant la sélection, quand je relache elles partent, c'est bien ton cas ? Message édité par babylone83 le 19-10-2008 à 18:14:04 |
babylone83 Corse :o | ah ben j'ai plus rien à proposer là |
Megalyth no way | Apparement, pas mal de petits soucis avec la version 4.5...
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
babylone83 Corse :o | nan mais je le savais que je devais rester à l'ancienne version |
Megalyth no way |
Pt'in, mais ça sort d'ou encore ce problème alors... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Ok, donc effectivement pas de choix de version contrairement à la démo --------------- √ ... √ Feedb4ck |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pekbull |
|
Megalyth no way |
C'est ce que j'ai fait lapin, ça n'a rien changé... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull | Ceci dit, maintenant que j'ai caché un drapal dans le post juste au dessus j'ai une question globale pour les utilisateurs de C1. Je trouve que le rendu du filtre d'accentuation à tendance à vraiment beaucoup détruire les images! Dans un flou par exemple, il y a un bruit poussiéreux qui s'installe. J'ai diminué le problème en réglant ainsi: Accentuation: J'ai vu chez un ami qu'il avait le même problème de rendu. Si quelqu'un n'a pas touché les réglages de l'accentuation (j'ai oublié ceux par défaut) est-ce que vous pourriez me les transmettre? Ainsi je pourrais montrer ça en image plus clairement Message cité 3 fois Message édité par pekbull le 21-10-2008 à 15:57:42 |
pekbull |
|
Megalyth no way |
Non mais le recadrage, j'm' en fout ! Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 21-10-2008 à 16:01:12 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pekbull |
Voilà c'est exactement ça mon problème: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2784230 et je vois qu'Alain l'a soulevé. Ca m'a bien fait flipé quand j'ai voulu rendre les photos à mes clients avec ce rendu Celui-ci aussi j'ai été confronté: http://www.phaseone.com/HOME/Conte [...] nguageID=1
c'est chelou tout ça. Là je suis censé bossé, je ferais quelques essais plus tard merci pour l'accentuation. Je crois que c'est 2.0 et non pas 1.0 pour le dernier
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 21-10-2008 à 16:17:27 |
Megalyth no way |
Avec ta première valeur, y'a intéret à fortement baisser la seconde !
Yep, merci --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Logiciels & Retouche

Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| APN > Temps de reaction ? | scanner 3 photos en meme temps et les récupérer individuellement |
| Reeltime - Temps de developpement | Restauration photo ! A vous de juger et de jouer |
| ROgner plusieurs photos en meme temps NON RESOLU URGENCE SVP | Panasonic tz3 temps écoulé entre deux prises de vues |
| shooter avec un D200 et import en temps reel sur pc portable | [RAW] Capture One: Une premiére présentation |
| Plus de sujets relatifs à : Capture One, pour ceux qui n'ont pas le temps de jouer a touche pipi | |