|
Auteur | Sujet : Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple |
---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 16:19:30 |
fred_zhuzhu |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message édité par le piaf le 16-06-2012 à 14:04:54 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
grotouille dérisoire et sans avenir | Oulà, ça bouge pas beaucoup ici... Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 20-12-2012 à 13:45:14 --------------- matos | musique |
fred_zhuzhu |
Tu peux utiliser le logiciel Catapult pour avoir une meilleure intégration entre Aperture et Dxo |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Message édité par grotouille le 21-12-2012 à 10:26:07 --------------- matos | musique |
grotouille dérisoire et sans avenir | Oui faudra que j'explore tout ça un peu plus, c'était juste une première impression. Edit : Edit 2 : Message édité par grotouille le 21-12-2012 à 13:43:12 --------------- matos | musique |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:36:54 |
gf38lg | Ok merci pour les jpgs.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | 'lu
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Oms7 Soupeur Administrator |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | hhhmmm je vais essayer de m'expliquer un peu mieux
Remigio Radio Flip, 72.8 | Donc,
Message édité par Remigio le 20-01-2013 à 20:06:02 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais l'aperçu est beaucoup plus beau
Remigio Radio Flip, 72.8 | On doit la voir maintenant \o/
kikou2419 | Ça a l'air un peu mort ici je compte m'y mettre, je ne pourrai donc pas compter sur HFR pour trouver de l'aide ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kikou2419 | Ok mais l'intégration sur mac me plaît vraiment bien et c'est surtout pour de la retouche légère. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Meliok |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Apparemment, oui : http://www.dxo.com/fr/plugin-apple-aperture EDIT : pardon, là c'est seulement DxO film pack Message édité par cd5 le 22-11-2013 à 14:35:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou2419 | Moyen d'intégrer la correction de l'optique 16-50 pancake de mon nex-6 facilement ?
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
kokko8 Monde de Merde | j'attends la moulinette pour passer mes libs aperture vers lightroom
--------------- Flickr |
Meliok |
Meliok |
|
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le |