Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour "faire" un panorama

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour "faire" un panorama

n°737114
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 10-10-2005 à 16:41:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà, j'aimerai savoir, quel est, selon vous, le meilleur logiciel pour faire des photos panoramiques...
J'aimerai assembler des photos prises, de façon à fair eun panorama à 180° ou même 360°, mais je ne trouve rien de valable! :cry:  
 
Je sais qu'il en existe de différents type :  

  • des qui coupent le haut et le bas pour pas avoir de blanc
  • des qui remplissent les vides en moyennant les couleurs, pour pas avoir de blancs!


Pouvez-vous me conseiller, me faire partager vos expériences, critiques, avis et pourquoi pas vos créations!
 
Merci d'avance
 
Vinc'

mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 16:41:54  profilanswer
 

n°737125
_nicolas_
Posté le 10-10-2005 à 16:53:30  profilanswer
 
n°737181
vsan
Noob en tout ou presque !!
Posté le 10-10-2005 à 18:37:26  profilanswer
 

Merci pour le lien... J'avais pas lu toutes les réponses lorsque j'avais cherché le sujet avant de poster...
 
Super long comme topic... :) Mais un peu trop, comment dire... Trop compliqué pour un débutant total!
 
Pour résumer, je pense qu'il y a 2 écoles, le adeptes du open-source et les autres...
Perso, pour mes finances, je préfère l'open-source, mais j'ai du mal à trouver une sorte du guide du débutant avec hugin... et ça c bien dommage! :'(
 
L'ideal pour tout le monde serait une sorte de tableau comparatif, avec un test à partir des mêmes photos, de façon à pouvoir se faire son avis!
Et chacun expliciterait comment il a fait...
 
Enfin bon, on peut toujours réver à ce que qqn prenne le temps de le faire!


Message édité par vsan le 10-10-2005 à 19:08:42
n°737430
am7
tadam
Posté le 10-10-2005 à 21:47:44  profilanswer
 

on continue sur le topic en question. ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Logiciel pour "faire" un panorama

 

Sujets relatifs
Logiciel pour animation...[TOPIC UNIK] - REALVIZ Stitcher 5 ! (Logiciel d'assemblage de photos)
Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.choix logiciel traitement d'image
Nouveau logiciel gratuit de creation d'albums photoslogiciel diaporama photos avec musique de fond?
Diaporama dynamique: cherche l'equivalent du logiciel Mac pour PCpanorama factory V3.3
Logiciel pour modifier la PDC pour Bridge/CompactLogiciel de gestion la plus efficace des répertoires photos
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour "faire" un panorama


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR