|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aperture: Le logiciel de Photographie made in Apple |
law | Voici Aperture, le Final Cut Pro du photographe, par Apple Message édité par law le 21-10-2005 à 13:13:51 --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 18:51:08 |
law | Moi qui m'attendais à un concurrent de Photoshop Elements --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Meliok | Il est sorti
|
lux kalm volupt color your world with light | peut pas l'installer sur mon Ibook me faut 1 gig de ram ... --------------- galerie HFR | blog | site |
kokko8 Monde de Merde | Bon je viens de le recevoir!!
--------------- Flickr |
metalou |
|
kokko8 Monde de Merde |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:28:47 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | C'est idiot mais si tu as un apn qui prends du RAW, tu n'as pas un soft fourni avec?
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | sinon :
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Meliok |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | Jete donc.
--------------- Flickr |
Meliok | Bon, va falloir que je jette un oeil, mais tant que j'aurais pas mes 512Mo supplémentaires, je pense pas que çà soit nécessaire |
Meliok | Test d'Aperture ici :
|
lux kalm volupt color your world with light | pour info light room de adobe fonctionne sur de plus petites config --------------- galerie HFR | blog | site |
kokko8 Monde de Merde | c'est une béta pour le moment, mais ça montre bien qu'il y a une place à prendre.
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
lfd79 | Il semble qu'Aperture ne soit pas compatible avec l'APN qui me branche à savoir le Dynax 5D. |
Meliok | Bien sûr , aucun problème |
lfd79 | ah ben ça me rassure alors
|
Naxos \o/ |
lfd79 | ah, je ne connais pas ce format... |
Gnub | Je viens de voir la présentation en vidéo, ça a l'air bien foutu. J'aime bien ce genre de présentations, ça donne l'impression qu'avec ce logiciel, tu ne peux que prendre de bonnes photos |
Naxos \o/ | Meliok > c'est "DNG converter" et il me semble aussi que c'est gratos. Ca convertit les MRW en DNG, qui se veut le format "universel" Adobe pour le RAW. C'est reconnu par tout et en plus ça compresse les fichiers RAW, ce que ne sont pas les MRW. --------------- [Folio Photos] |
lfd79 | c'est peut etre pas une très bonne chose que ça compresse les RAW, vu que l'avantage de ce format est qu'il est pas compressé du tout |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |