Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.

n°718889
mr_qno
Posté le 19-09-2005 à 21:50:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un vieille apn (quasi 10 ans maintenant) Kodak DC50 qui pour extraire ses photos utilisait un logiciel appelé "Photo Enhancer".
 
Malheureusement ce logiciel plante méchamment sous XP :'( .
 
Je em souviens avoir récupéré il y a 2-3 ans un logiciel polyvalent qui m'avait permis d'extraire ces photos tout de même. Mais impossible de retrouver son nom, je me souviens qu'il gérait plein de modèles d'apn, mais à part ça ...
 
Donc si quelqu'un a une piste ...

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 21:50:36  profilanswer
 

n°719058
Gnub
Posté le 20-09-2005 à 04:15:52  profilanswer
 

Et xp ne peut pas te les récupérer tout seul, sans le logiciel spécifique ? :??:

n°719078
mr_qno
Posté le 20-09-2005 à 08:07:36  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Et xp ne peut pas te les récupérer tout seul, sans le logiciel spécifique ? :??:


 
Disons qu'à l'époque les périphériques usb ne se bousculaient pas au portillon, l'apn utilise ce bon vieux port série  :D .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.

 

Sujets relatifs
cherche driver lecteur ldlc 7 en 1différence de prix entre kodak cx 7430 et sony cybershot dsc 40!!
choix logiciel traitement d'imageNouveau logiciel gratuit de creation d'albums photos
Qu'est ce que c'est : Kodak VR 400 Pluslogiciel diaporama photos avec musique de fond?
Diaporama dynamique: cherche l'equivalent du logiciel Mac pour PCamateur, cherche bouquin sur les chambres techniques.
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel d'extraction pour apn Kodak DC50.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR