|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 01:52:33 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis | Les nazes zappent la partie de trompette ! J'ai pas l'impression que ce soit Flickr, c'est depuis que je suis passé à LR5 il me semble Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 19-02-2014 à 18:12:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 25-02-2014 à 08:13:20 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 00:37:16 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | 1325 et 1332 sont celles que je préfère sur ces dernières photos --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mkclain | J'aime bien la chevelle en 1337. Belle couleur ce vert. Et belle photo. |
n0b0dy | 1348 fonctionne très bien avec moi.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | Flashbacks iphoneographiques
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:39:38 Si jamais, vu ton boulot au smartphone : http://thevipawards.com/2014/?page_id=10&lang=fr
|
le_6tron |
le_6tron |
mkclain | Belle la Plymouth !! |
youmoussa Ecrou-vis | Ah ben j'ai trouvé une photo avec beaucoup de muscles Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 24-03-2014 à 22:02:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
etienn |
Opendtc | je suis aussi de cet avis --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
moshnride ABSE Photography | l'avant dernière
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
The Dude |
papapouss | De tes dernières, je retiens la 1355 (avec l'arc métallique dont le départ tombe parfaitement avec la peinture) et les 1359 et 1360. --------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le |