|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 17:53:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:53:40 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça me parle un peu ouais
papapouss | J'aime beaucoup ta dernière photo, belle atmosphère (atmosphère,...est-ce que j'ai une gueule... ) et les oiseaux en plus. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | On a gagné
petrus66 Le Catalan | ;
--------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan | Oui, mais les femmes aiment les sportifs .
Message édité par petrus66 le 18-01-2009 à 18:34:27 --------------- Galerie perso |
iLao Linkativity. | Ca fait deux mois et demis que j'suis à SF, et il à du faire moche en tout et pour tout une semaine ... tout le reste du temps, ciel bleu immaculé. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
petrus66 Le Catalan |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 19-01-2009 à 17:49:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papapouss | Tu n'as qu'à porter une veste polaire, une combinaison de plongée et des moufles pour jouer.... comme cela tu n'arriveras pas à bronzer |
youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan | ;
youmoussa Ecrou-vis | Yep, le SD870 IS (le SD860 IS en France je crois). J'ai hésité avec un reflex, mais l'encombrement me faisait vraiment trop chier. J'ai fait attention à en prendre un avec un grand angle (chose qui manquait cruellement sur l'Ixus II) et qui déclenche rapidement. Et je ne regrette pas pour le moment, vu la marge de progression que j'ai avec cet appareil. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 22-01-2009 à 17:13:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
J'ai toujours vu mon papa avec du Canon. Et beau-papa bosse chez Canon, donc je n'ai plus le choix Message édité par youmoussa le 22-01-2009 à 19:45:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan |
papapouss | Moi je dirais ni l'un ni l'autre, mais finalement le plus important est ce que l'on fait avec l'appareil |
youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le |