|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 05:38:14 |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai envie de bosser sur une série sur la banlieue américaine, en particulier El Camino Real, une route historique de Californie
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
moshnride ABSE Photography |
fred_div91 | Tiens j'avais le même combi que sur la 1372 |
etienn |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 20:03:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est varie les paysages de Californie
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
Opendtc | 77 et 80 pour moi --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Si tu passes sur Nantes --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Si jamais tu passes dans le coin la prochaine fois fais moi signe --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | C'est tout à fait jouable --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | il fait beau à Nantes --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
papapouss | Tiens des paysages plus familiers...tu t'es perdu parmi ce vert ? Beau regard pourtant sur cette région.
--------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis | J'étais perdu parmi ce vert et ce temps resplendissant 1381- 1382- 1383- Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 27-05-2014 à 20:25:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 | P'tin la Mustang qui rouille sur place |
noub Çà penche !! |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
noub Çà penche !! | La lumière est moins belle sur cette série, j'apprécie quand même la 1397 et 1400. --------------- Katie melua, ben c'est bien... Mon site |
youmoussa Ecrou-vis |
alohafred take it easy baby!! |
fred_div91 | 1397 fallait enlever les poubelles |
etienn |
Publicité | Posté le |