|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:48:44 |
youmoussa Ecrou-vis |
Stormlord97 | Bah je dois t'avouer que jusque là j'étais pas convaincu par les séries Bali, mais les deux dernières sont top |
youmoussa Ecrou-vis |
Stormlord97 | Je retiens 1311 |
moshnride ABSE Photography |
foudepc NB vs les couleurs | j'aime mieux 1317-1318-1318 à San Francisco mais 1317 a des couleurs bizarres (on dirait celui de Fuji MX700 !!) |
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 21:23:42 |
bob_biniak shut up & skate | 1318 et 1319 me plaisent beaucoup, je reviendrais sur la série archi, y'a pas mal de trucs que j'aime... |
papapouss |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
moshnride ABSE Photography | 1318 est pas mal mais un truc me chiffonne dans le cadrage. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
bob_biniak shut up & skate | 1311, 1313, 1314 & 1315, j'aime vraiment beaucoup beaucoup !!
|
moshnride ABSE Photography | 1320 peut etre, mais ma exploité. le reste non. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
n0b0dy | la 1320 est pas mal je trouve moi --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Et des vestiges du road trip 1325-
Je ne sais pas si c'est depuis que je suis passé à LR5 ou au nouveau plugin d'export, mais j'ai un gros soucis de qualité sur Flickr. Ca parait toujours flou. Le "Yield" est presque illisible là Faut que je force sur le sharpen à l'export? Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 06-02-2014 à 07:01:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
n0b0dy | 1325 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
achilletalon |
youmoussa Ecrou-vis |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienn |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
rouergue |
|
le_6tron |
le_6tron |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Mon hommage à Leonard Knight Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 11-02-2014 à 17:17:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis | Ouais
Publicité | Posté le |