|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 14:43:09 |
The Dude | 1473 en désserrée (j'imagine que t'as pas eu le choix, focale ou alentours perturbateurs) et 1474, ton traitement sied bien aux tofs de vieilles caisses --------------- - ☻ ☻ - |
youmoussa Ecrou-vis | Il y avait une vilaine bagnole collée sur la 1473 |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Ce sharpen Faut que je trouve une alternative à FlickR je crois.. Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 18-04-2015 à 19:24:08 |
fred_div91 | C'est beau. Lumière un "peu" dure par contre ... Message édité par fred_div91 le 18-04-2015 à 19:28:08 |
achilletalon |
The Dude | 1481, les crêtes bien dessinées, la texture, les teintes, l'impression de petitesse face au mur, magique
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 19-04-2015 à 01:37:08 --------------- - ☻ ☻ - |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 01:33:08 |
levdave |
papapouss | Superbe reportage avec ces vues d'hélico. Malgré la lumière dure c'est magnifique avec de très belles couleurs. Félicitations. --------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Tour en voiture aujourd'hui pour voir de la terre ce qu'on a vu du ciel 1486-
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 20-04-2015 à 19:45:37 |
fred_div91 | cool tout ça ... Message édité par fred_div91 le 20-04-2015 à 08:38:42 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
youmoussa Ecrou-vis |
Dans le musée, ils disaient la plus pluvieuse en moyenne Message édité par youmoussa le 20-04-2015 à 19:45:15 |
youmoussa Ecrou-vis |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Après avec sharpen c'est bien --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
youmoussa Ecrou-vis |
J'aime la ( relative ) simplicité de mon workflow : j'exporte de LR vers Flickr en 1 clic, ensuite Flickr me pond le bbcode à insérer en 1 clic aussi. Si je trouve pas ce que je veux, je peux écrire le site / extension Chrome pour la 2ème partie, mais j'ai pas envie de me lancer dans l'écriture d'un plugin LR.
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 21-04-2015 à 19:52:19 |
Stormlord97 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
Stormlord97 | Y'a moyen de jouer dessus je pense... sur toshop en sélectionnant la zone de bleu et en jouant sur satu/hue etc.
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 22-04-2015 à 05:57:32 |
Stormlord97 |
|
XaTriX |
papapouss | Du retard pour moi. Il y a trois images qui me plaisent vraiment beaucoup dans tes dernières oeuvres, ce sont les 1484, 1485 et 1489.
--------------- Galerie perso |
moreno911 | drap |
moshnride ABSE Photography |
Wime- gg wp ff15 | J'aime beaucoup la 1492 avec le phoque posé en mode "gros sac" sur le sable, j'ai envie que d'une chose : aller le rejoindre ! |
david42fr | Pareil, j'aime bien celle avec le fauteuil --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
etienne000 | Idem, j'adore la 1494 --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
papapouss | Très intéressante série. J'iame beaucoup la plage aux vagues avec la tortue. Exccellent cette vue générale avec ce fauteuil.
--------------- Galerie perso |
The Dude | J'aime bien la 95, malgré le côté saturé ( sans doute naturel compte-tenu de tes traitements habituels, mais saturé quand même ) --------------- - ☻ ☻ - |
youmoussa Ecrou-vis | Les trucs roses, c'étaient des sortes de pétales. |
Publicité | Posté le |