|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
Xtol Et dieu créa la flemme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 09:28:15 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
moshnride ABSE Photography | Yop!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
youmoussa Ecrou-vis | Je tiens ce magnifique topic --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 18:02:12 |
youmoussa Ecrou-vis | 1428- Sequoia National Park 1429-
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 21-12-2014 à 18:09:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
J'aime les n&b pêchus
Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-08-2014 à 23:57:09 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
papapouss | Excellente cette dernière série. Le pano est magnifique et j'aime bien les 2 suivantes. La dernière a de jolies couleurs mais elle fait un peu étrange. --------------- Galerie perso |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
CRBR serial editor |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
david42fr | 1423 et 1428 pour moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
preem Light the sun. |
fred_div91 | Joli jeu de couleurs sur cette série. La 1440 est effectivement bien construite.
|
yantzy Photographe Boucher |
The Dude |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Les photos des autres auront peut être plus de succès
|
Opendtc | La 1449 en 4x5 -en coupant plus la voiture donc- --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
fred_div91 | Je suis d'accord, en l'état le cadrage est un peu "bancal", par contre l'endroit a du potentiel
|
bob_biniak shut up & skate |
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
bob_biniak shut up & skate |
|
Azety | Sur le dernier post je jette juste 1453. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le |