|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
etienn |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 21:04:36 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | c'est flickr qui n'est pas sur les mêmes taux que HFR --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A mon avis c'est un bête paramètre qui manque
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 19:46:08 |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | http://blogs.adobe.com/lightroomjo [...] /1277.html
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Un mystère de résolu --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
J'avais pas de problème en version 3 Il y avait une typo dans mon message, il fallait lire 5.3 et 5.5 Du coup on va voir que ce sont bien mes tofs qui sont merdiques en ce moment Message édité par youmoussa le 22-06-2014 à 03:11:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est un cadavre de quoi sur la 1412 ?
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ah, bha, c'est que tout est bon dans le cochon aussi !
Opendtc | 1413 est vraiment superbe --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
etienn |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 | 1412 et 13 pour moi ...
|
yantzy Photographe Boucher |
preem Light the sun. |
youmoussa Ecrou-vis |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pourquoi y a plus personne sur ce topic ? J'adores les derniers clichés ! Impressionnant l'état de la caisse sur la 1420. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-08-2014 à 10:17:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Xtol Et dieu créa la flemme |
youmoussa Ecrou-vis |
J'en veux à personne vu la qualité et la fréquence
Je connais le film par coeur, mais je ne capte pas la référence Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 08-08-2014 à 05:39:12 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | 1424- 1425- Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 08-08-2014 à 05:40:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moshnride ABSE Photography | interressant cette redondance de rose entre la fille et le mur --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
Publicité | Posté le |