|
Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 21:53:38 |
youmoussa Ecrou-vis | 1499- 1500- 1501- Message édité par youmoussa le 11-07-2015 à 22:02:13 |
youmoussa Ecrou-vis |
papapouss |
fred_div91 | La dernière est superbe. Une belle pochette de vinyle |
achilletalon |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
sympa !
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
youmoussa Ecrou-vis | J'avais choisi un itinéraire évitant les axes principaux, on est passé sur l'Extraterrestrial Highway ( https://www.wikiwand.com/en/Nevada_State_Route_375 ) qui passe au nord de la zone 51. Je n'avais pas fait attention à ce détail, on s'en est rendu compte en faisant une pause à la nuit tombée 1508- Message édité par youmoussa le 26-01-2016 à 06:43:26 |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Faut vraiment que je me barre de FlickR, j'en peux plus de ce sharpen Message édité par youmoussa le 26-01-2016 à 06:48:45 |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 06:48:26 |
papapouss |
djudju14 | J'adore la 1507 Tu peux pas virer le bout à gauche ? |
youmoussa Ecrou-vis | Je pourrais
|
djudju14 | A l'iphone ! Bordel |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Déjà vu les dernières !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
preem Light the sun. |
le vrai rdu je suis oignon |
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis | Au retour, pas d'extraterrestrial highway, mais the loneliest road in America.
|
papapouss | Impressionnant ce canyon grâce à tes belles images. J'aime aussi beaucoup ces crêtes ensoleillées sous un ciel menaçant.
--------------- Galerie perso |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Gourde + crème solaire ... P'tain je suis généreux ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
fred_div91 |
Oms7 Soupeur Administrator |
petrol |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon on a bien fait de t'invoquer Sinon pour ton info, fini les photos pleines de joie chez bibi à Montréal. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 17-02-2017 à 19:08:58 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Super les bisons !
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
youmoussa Ecrou-vis |
fred_div91 | Peut être, mais ces séries sont vraiment top. J'accroche totalement.
|
Publicité | Posté le |