| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 02:51:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
preem |
Elle est pourtant très bien Message cité 1 fois Message édité par preem le 25-10-2013 à 19:15:13 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 18:30:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
papapouss | Je rattrappe mon retard. J'ai bien aimé pas mal des photos des 2 dernières pages, mais j'ai surtout beaucoup apprécié la 1207qui est vraiment magnifique. --------------- Galerie perso |
Youmoussa Ecrou-vis | Il te manquera assurément la bonne compagnie et la musique de qualité
On voit pas vraiment sur celle là comme le canyon faisait barrière invisible pour les nuages Message édité par Youmoussa le 28-10-2013 à 20:18:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | J'avais oublié un pano de milieu de journée 1216-
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-10-2013 à 20:23:02 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papapouss |
CRBR serial editor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
achilletalon | Du lourd sur ces dernières séries Message édité par achilletalon le 30-10-2013 à 01:12:00 --------------- Galerie Hfr - Flickr |
Youmoussa Ecrou-vis |
papapouss | Ces 6 dernières images sont superbes, des paysages grandioses bien rendus. --------------- Galerie perso |
bob_biniak shut up & skate | 1220 et 1232 pour moi ! |
Youmoussa Ecrou-vis |
vinsurvain Et pas la moyenne... | --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
bob_biniak shut up & skate |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Beau voyage et belles photos ! Je suis curieux de savoir où ont été prise les photo 1227 à 1229 ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Youmoussa Ecrou-vis |
bob_biniak shut up & skate | Je reste, mais ça va me manquer ce voyage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |