| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
Message édité par pulpipi le 14-10-2013 à 18:51:14 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:33:00 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bob_biniak shut up & skate |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 04:26:28 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate | Je trouve aussi le noir et blanc grisouille... mais j'aime bien la 1179...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
david42fr | La 91, pour moi la meilleure de la série! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bob_biniak shut up & skate |
fred_div91 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
bob_biniak shut up & skate | 1195, 1196 et 1198 .... j'adore ! |
bob_biniak shut up & skate | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
le_6tron | Ma sélecta --------------- Gal.HFR |
Stormlord97 |
CRBR serial editor |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci pour le retour !
L'absence de style est un style Je suis d'accord avec vous. C'est de ma faute, j'avais shooté 2500 photos et mon objectif a été de réduire au plus vite ce nombre tout en en traitant certaines. Ca a 2 conséquences: - les traitements sont approximatifs. C'est aussi lié à un moment aux limitations de (ou mes limitations avec) Lightroom. Les conditions étaient loin d'être top constamment, un traitement par zone serait plus approprié, c'est possible avec LR, mais pas autant que sous PS. J'ai déjà commencé à en retravailler certaines. - la quantité de photos postées. J'ai fini par présélectionner 225 photos sur ce voyage. Beaucoup ne marchent pas seules, mais je trouve qu'elles font parties intégrantes du voyage et de l'ambiance. Je ne cherche pas le commentaire sur toutes, mais du coup je sens que les gens ont peur de commenter Je ne sais pas si j'ai bien géré l'affaire, mais je ne voulais pas être coincé pendant des mois à gérer ses 2 semaines (ça fait déjà 2 mois qu'on est rentré...). Et il va falloir que je fasse de toute façon une 2è passe pour voir ce qui va réellement atterrir sur mon photoblog. Message édité par Youmoussa le 23-10-2013 à 02:54:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |