| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 18:53:32 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pas besoin de cropper.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
iLao Linkativity. | J'préfère avec le crop, perso. |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
negus1976 Her Pinkness | Je l'aime bien moi la version de pulpipi. Chouette image (qui me rappelle mon enfance à SF, en plus). --------------- flickr / galerie hfr |
Claudio1967 | En fait, moi je reste sur la première version en couleur. Même si la lecture n'est pas habituelle --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 00:09:39 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Claudio1967 | 176 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
papapouss | Ah oui, cette 177 est superbe, une belle atmosphère et une lumière particulière, BRAVO. |
GuillBattes | 177 --------------- Site web - Galerie HFR |
yoann_2004 | Les ondes sur la mer sont sympa. Les raies pas assez visibles à mon gout. Les masses noires sur la droite et la couleur générale --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jojo304 SUPER flu | la 176, c'est bizarre, j'aime assez et en même temps j'arrive pas à y entrer pleinement...
--------------- 'tite galerie |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis | 178- Message édité par Youmoussa le 27-01-2010 à 04:57:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan |
GuillBattes |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
dobeliou |
Youmoussa Ecrou-vis | 179- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 02-02-2010 à 18:06:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |