| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent : --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:58:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | 170- Le schmilblick 171- 172- Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2010 à 04:42:11 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
papapouss | J'aime beaucoup tes 3 dernières.
|
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Youmoussa Ecrou-vis | 173- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-01-2010 à 07:05:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 13:37:31 ![]() ![]() |
Claudio1967 |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Oms7 Soupeur Administrator |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jojo304 SUPER flu |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Youmoussa Ecrou-vis | 174- Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2010 à 23:29:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Pour la peine j'ai passé 5 minutes de plus sur la 173. Ca me semble mieux déjà, plus naturel. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2010 à 23:34:07 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yoann_2004 | Elle est génial cette caisse sur la 174 ... y'avait pas moyen de tourner autour et de chercher un autre angle ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
yoann_2004 |
jojo304 SUPER flu |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
jojo304 SUPER flu | et ils sont tous comme toi ? --------------- 'tite galerie |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis |
yoann_2004 | Il a trempé son manteau dans le fut juste avant ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Même si la couleur du tonneau répond bien a celle du blouson du gars, je trouve que ca perturbe le sens de lecture.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
yoann_2004 |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis |
j'avais le choix entre faire une photo sympa et une photo décalée Mais tu as raison, faudra que j'essaie. Pis je suis pas super convaincu par le traitement/couleur là de toute manière.
Suffisamment pour que j'abandonne je crois
Je te rassure tu n'es pas le seul.
La consécration internationale ! Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-01-2010 à 18:51:31 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |