| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
petrus66 Le Catalan | Reprise du message précédent : --------------- Galerie perso |
Publicité | Posté le 02-01-2010 à 14:04:07 ![]() ![]() |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Claudio1967 |
jojo304 SUPER flu |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
scalpatif GT: scalpatif | ca pue i.imagehost.org ca marche quand ca veut, mets ton photoblog a jour nom d'une pipe!!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 23:47:05 ![]() ![]() |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas évident d'obtenir du blanc rien n'est vraiment blanc (temps gris, pluie, batiment coloré). C'est la 1ère fois que je galère autant à faire du NB pour un résultat pas complètement satisfaisant.
C'est ma tête que tu trouves bizarre Je suis passé chez le coupetif après plus de 5 mois, j'ai repris un peu apparence humaine depuis Message édité par Youmoussa le 05-01-2010 à 17:25:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
Youmoussa Ecrou-vis |
rouliano34 |
|
jojo304 SUPER flu | Même sans connaître Stephen Shore, cette photo est très bonne !!
--------------- 'tite galerie |
Youmoussa Ecrou-vis | 168- Broadway Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2010 à 22:16:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Youmoussa Ecrou-vis | 169- Bay Bridge Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 07-01-2010 à 22:44:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
petrus66 Le Catalan |
Message cité 1 fois Message édité par petrus66 le 08-01-2010 à 12:28:02 --------------- Galerie perso |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
Claudio1967 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Youmoussa Ecrou-vis |
yoann_2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |