| |||||
| Auteur | Sujet : [galerie] Youmoussa - Best of 2016 |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 10:03:42 ![]() ![]() |
papapouss | Puisque tu as déjà choisi...
|
Youmoussa Ecrou-vis |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | l'idée est très bien, mais le traitement à revoir je pense. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La même en étant dans l'axe des candélabres du milieu, c'est possible. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle est pas raté, j'aime déjà bien comme ça. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 18:04:34 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est toujours plus facile de voir les défaut sur les photos des autres confortablement assis devant son PC. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Youmoussa Ecrou-vis |
Claudio1967 |
papapouss | La 157 a quelque chose de très bon...mais... peut-être en faisant un peu plus gris ? je ne sais pas, essaye. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur la 1ere version, les bas est parfait pour moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan | --------------- Galerie perso |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis | Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-12-2009 à 18:38:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
iLao Linkativity. | |
Claudio1967 | 159 - trés belles couleurs
Message cité 1 fois Message édité par Claudio1967 le 20-12-2009 à 11:59:34 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-12-2009 à 05:02:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
petrus66 Le Catalan |
Youmoussa Ecrou-vis |
petrus66 Le Catalan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |