|
Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:46:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 17:48:54 Ce que j'aime dans toutes ces photos, c'est leur côté évocateur, plus que descriptif, je sais pas si je me fais comprendre ? |
alainphoto | oui oui tu te fais bien comprendre --------------- Photographie du Japon |
Megalyth no way |
Mako__O | Je ne peux que plussoyer, toujours aussi fan de ton travail |
alainphoto |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
alainphoto | je trouve qu'il met bien en valeur le dojo en grand c'est mieux car on distingue mieux toutes ces têtes absorbées par le combat --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:33:17 |
alainphoto | p'tet en 2010
Message édité par alainphoto le 07-12-2007 à 22:50:48 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto |
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 11-12-2007 à 18:06:17 --------------- flick r /// Insta |
alainphoto | je vais revoir ça ce soir
|
le vrai rdu je suis oignon |
Megalyth no way |
Très joli portrait. Faut dire que le modèle... mais on ne doit rien en dire !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ton recadrage en 3/2 pour le portrait donne vraiment plus d'importance au modèle dans le cadre. C'est un beau portrait pris dans l'instant, très belle expression et attitude figées --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
can jouwe Tachi Dele | oui beaucoup mieux le cadre en 3/2 --------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
alainphoto |
Message édité par Toxin le 12-12-2007 à 13:47:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca ne m'est pas arrivé souvent, c'est vrai EDIT : peut-être les Iles du Frioul, mais pas 6 Trees (pas assez d'expérience à ce moment là pour savoir ce que je pouvais en tirer, et encore moins les pylônes de cette année où la surprise est venue au scan). Message édité par Toxin le 12-12-2007 à 13:49:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto |
Megalyth no way | Toujours le même plaisir à voir tes tofs
alainphoto | après test le 1/4 de tour rend pas terrible
|
Megalyth no way | En fait, elle est très bien composée tel que, c'est juste l'envie de découvrir plus immédiatement ce que cette main est en train de réaliser qui me faisait dire ça.
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop je pose mon Et je visite dès que j'ai le temps --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
alainphoto | arf, les numéros c'est un peu tard, faudrait que je reprenne tout depuis le début et pis chaque photo a un numéro unique (cf son nom)
--------------- Photographie du Japon |
WAKeupneo Captureur de temps. | Tien Alain, je ne sais plus si tu m'avais répondu mais tu as fini par le vendre ton 50 1.4? --------------- www.smooth-capture.com |
alainphoto | bah non pas encore faut que je m'en occupe un de ces quatre, mais je suis pas très pressé |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
Mako__O | Moi j'aime bien la 2, malgré le menton un peu coupé. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |