| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] Alain : Japon 日本 |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:05:04 ![]() ![]() |
alainphoto | ou sinon tu peux m'offrir un D3, un 12-24, un 85 1.4, et un 200 2 de chez nikon hein |
alainphoto | bah flute alors, mon bienfaiteur a pris peur |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Celle de kyoto est superbe
--------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Ouais je pense qu'il faut pas mal de test avant d'arrivé à ce qu'on veut, c'est vrai que ça doit pas être évident --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
kashir <a href="javascript:c.popup";> | Ah ben ça c'est pas le marché de Chalon sur Saône --------------- Galerie HFR | ksh.be mon site ouaibe | Galerie Flickr |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:41:50 ![]() ![]() |
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
yoann_2004 | Il y a du monde, et tous de la même taille. J'aime bien cette photo. --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Megalyth no way |
Très beau portrait que la seconde --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | Mais clair! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
alainphoto | merchi a vous |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | la 2 eme est un poil trop sombre sur mon écran perso, un poil trop claire sur celui du boulot |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pris de loin la deuxième ? Je pense qu'un petit débouchage au flash n'aurait pas été mal, mais c'est facile de dire ça après coup. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alainphoto | flash = maaaaaal |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
kashir <a href="javascript:c.popup";> |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 18:42:53 ![]()
|
alainphoto | oui le flash est un super outil créatif, c'est vrai que j'ai pas du tout le reflex de l'utiliser, il faudra un jour que je m'y penche serieusement --------------- Photographie du Japon |
Mako__O | Je décèle une certaine forme de fétichisme des pieds chez notre ami Alain |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'aime bien les pieds, les couleurs ressortent vraiment bien avec le sol plutôt gris. |
Megalyth no way |
La première est délicieusement graphique --------------- √ ... √ Feedb4ck |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | je veux bien aller la bas faire de la couleur argentique a gogo --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 21:01:31 ![]() et du noir et blanc à la klein |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 21:02:51 ![]() D'ailleurs...
|
alainphoto |
alainphoto |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
ohcto YBLWB | la 2eme est super
|
alainphoto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |