Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Vendre mes photographies sur internet

n°1182312
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 14-09-2006 à 13:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

J'ai toujours su que tu etais un type bien :o

moi aussi, je l'ai toujours su  :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 13:26:12  profilanswer

n°1182458
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 14-09-2006 à 14:56:43  profilanswer

Poogz a écrit :

Moi j'en ai jamais mis :sol:

+1 hors de question que je trempe dans un machin pareil.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1182557
pouvrem
Mode B
Posté le 14-09-2006 à 15:54:05  profilanswer

olé je drapalise, ça m'intéresse ça :$$: :lol:

n°1182565
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-09-2006 à 15:57:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah si sa façon ultra partisane de parler de licence photo était déjà douteuse, certains d'ailleurs ne s'y étaient pas laissés prendre (moi si)...

Paradoxalement, je trouve ça plutôt naïf ; le scepticisme est de mise, partisane ou pas.

n°1182597
pouvrem
Mode B
Posté le 14-09-2006 à 16:17:12  profilanswer

n°1182601
pouvrem
Mode B
Posté le 14-09-2006 à 16:19:35  profilanswer

Toxin a écrit :

+1 hors de question que je trempe dans un machin pareil.

Mais, mais alors Bitoubi a fait du spam aussi alors avec photolia :ouch:  :whistle: ?

n°1182679
Anathema
Justice for all...
Posté le 14-09-2006 à 16:53:19  profilanswer

pouvrem a écrit :

Mais, mais alors Bitoubi a fait du spam aussi alors avec photolia :ouch:  :whistle: ?

Tu fais bien du spam massif pour XP :o

n°1182708
pouvrem
Mode B
Posté le 14-09-2006 à 17:04:09  profilanswer

[:ddr555]

n°1182747
silverswor​d31
Posté le 14-09-2006 à 17:20:03  profilanswer

Anathema a écrit :

Moi j'ai viré les miennes au bout de trois semaines (sauf une pour le fun)  :o

J'espère qu'ils les virent réellement...

n°1182774
bitoubi
or not !
Posté le 14-09-2006 à 17:38:30  profilanswer

pouvrem a écrit :

moi c'est pas pareil, j'ai vraiment gagné 300 € avec Fotolia  :D  

et je me suis aussi fait avoir avec notre charmante caro, j'y ai mis une dizaine de photos et à part celles qui représentent de jolies formes féminines qui ont été vues plus de 120 fois, y a pas de pépettes !!!

mais on est trop pressés aussi  :bounce:  

a +

b2b

---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 17:38:30  profilanswer

n°1182789
alpseb
Posté le 14-09-2006 à 17:44:34  profilanswer

bitoubi a écrit :

et je me suis aussi fait avoir avec notre charmante caro, j'y ai mis une dizaine de photos et à part celles qui représentent de jolies formes féminines qui ont été vues plus de 120 fois, y a pas de pépettes !!!

a +

b2b

300 € pour combien de photos ?

n°1182792
pouvrem
Mode B
Posté le 14-09-2006 à 17:46:30  profilanswer

bitoubi a écrit :

a +

b2b

je te taquine Chris hein  :D  

tu conseillerais Photolia alors ? en combien de tps a tu gagné ça et sur combien de photo ?

n°1182798
silverswor​d31
Posté le 14-09-2006 à 17:48:39  profilanswer

Bon, ça y est: j'ai virer mes photos sur licencephoto... Ils feront pas un max de fric sur mon dos  :o

n°1182840
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-09-2006 à 18:21:24  profilanswer

100 balles que Caro repointe son nez d'ici pas longtemps (vu le mail que j'ai envoyé à Licence Photo) :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1182923
silverswor​d31
Posté le 14-09-2006 à 19:17:49  profilanswer

On peut voir le mail que tu leur a envoyé ?

n°1182933
silverswor​d31
Posté le 14-09-2006 à 19:23:20  profilanswer

Pas mal  :D  J'aurais pas fait mieux  :jap:

n°1183932
freeman_78
Posté le 15-09-2006 à 09:52:16  profilanswer

J'avais aussi des photos sur le super site de Caro, je les supprime de suite ! Ca leur fera une trentaine de photos en moins.

Bien joué pour les recherches sur les autres forums, j'ai vu qu'il y en a qui avaient lancé un concours des images les plus moches sur les banques de photos ... il y a du haut niveau :D

n°1183946
pouvrem
Mode B
Posté le 15-09-2006 à 10:02:59  profilanswer

ton avatar pourrait marcher sur photolia apparemment puisqu'ils demandent plutôt des photos d'illustration et moins des photos d'art :)

n°1183956
freeman_78
Posté le 15-09-2006 à 10:07:58  profilanswer

Tu crois qu'en la vendant je pourrais me payer un carambar par mois ?

n°1183957
pouvrem
Mode B
Posté le 15-09-2006 à 10:08:47  profilanswer

c'est déjà ça :o tu sais les temps sont durs ;)

n°1183964
freeman_78
Posté le 15-09-2006 à 10:13:08  profilanswer

Ok, je vais leur envoyer alors :D

n°1184202
pouvrem
Mode B
Posté le 15-09-2006 à 12:02:11  profilanswer

ayé je me suis inscrit chez Photolia, merci Bitoubi pour le tuyau que j'ai pas trouvé moi-même :D
reste plus qu'à mettre les plus belle photos de mon chat...

ah mince, j'ai pas de chat :/

n°1184509
freeman_78
Posté le 15-09-2006 à 14:04:50  profilanswer

N'oublie pas la chaussure autour du chat ! Ca apporte une sacrée valeur ajoutée à la bestiole ;)

n°1184539
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 15-09-2006 à 14:14:02  profilanswer

freeman_78 a écrit :

N'oublie pas la chaussure autour du chat ! Ca apporte une sacrée valeur ajoutée à la bestiole ;)

+1 [:xpay]  

[:s t e p h]  la chaussure c'est ca qui fait la photo, grace à la chaussure ta photo passe de 1 € à 103€, par contre faut vraiment une chaussure pourrie :whistle:

---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
n°1184543
pouvrem
Mode B
Posté le 15-09-2006 à 14:15:17  profilanswer

[:ddr555] si vous voulez acheter mes photos, n'hésitez pas ;)

n°1184558
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-09-2006 à 14:21:22  profilanswer

pouvrem a écrit :

[:ddr555] si vous voulez acheter mes photos, n'hésitez pas ;)

pourquoi, alors qu'on peut faire un clic droit sur hfr ? :D

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1184604
pouvrem
Mode B
Posté le 15-09-2006 à 14:38:14  profilanswer

eh non parce que celles que je vais mettre sont différentes :D des fourchettes, des couteaux, un marteau, des trucs sans intérêt quoi :D

n°1184607
C H A V E ​Z
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 15-09-2006 à 14:38:18  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

pourquoi, alors qu'on peut faire un clic droit sur hfr ? :D

:lol:

n°1184627
freeman_78
Posté le 15-09-2006 à 14:44:17  profilanswer

Je crois que je vais faire une session chats dans Paris, je vais en trouver plein et les mettre dans des bottes, chaussures sabots, ...
Vu qu'on a trouvé un filon rentable, autant l'exploiter à fond !! :D

n°1184698
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-09-2006 à 15:09:54  profilanswer

freeman_78 a écrit :

Je crois que je vais faire une session chats dans Paris, je vais en trouver plein et les mettre dans des bottes, chaussures sabots, ...
Vu qu'on a trouvé un filon rentable, autant l'exploiter à fond !! :D

Jusqu'à ce que j'arrive et que je renouvelle complètement le genre avec... "des chiots dans des chaussures" ! [:darkblade6666]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-09-2006 à 15:10:07

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1184738
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 15-09-2006 à 15:34:16  profilanswer

et si je recuperais des photos des calendars des p&t ?

Message édité par Cygne_d_Etang le 15-09-2006 à 15:34:24

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1184823
pouvrem
Mode B
Posté le 15-09-2006 à 16:08:12  profilanswer

:non: il est interdit de publier des photos qui ne sont pas libres de droit ; tu risque de tomber sur un facteur mécontent [:anathema]

n°1184835
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 15-09-2006 à 16:13:36  profilanswer

pouvrem a écrit :

:non: il est interdit de publier des photos qui ne sont pas libres de droit ; tu risque de tomber sur un facteur mécontent [:anathema]

Et des photos de photos ca marche ou pas ???  :lol:

---------------
n°1185019
Dawen
vous salue bien
Posté le 15-09-2006 à 18:03:50  profilanswer

Et sinon vous voyez de l'avenir pour des photos de chaussures dans des chats ou des chiots ? :??:

[:vince_astuce]

n°1185994
Daniel Hal​ber
Posté le 16-09-2006 à 03:40:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

100 balles que Caro repointe son nez d'ici pas longtemps (vu le mail que j'ai envoyé à Licence Photo) :D

Improbable que tu gagnes ton pari, a mon sens.

Hypothese 1 : caro est de bonne foi et a vraiment gagne des sous avec Licence Photo.
Consequence 1 : elle est soit deja degoutee de l'accueil ici, ou bien elle aurait deja argumente pour dire que nous nous trompons.
Conclusion 1 : plus de caro.

Hypothese 2 : caro cherche a faire du mal a Licence Photo.
Consequence 2 : objectif atteint, pas la peine d'en rajouter.  
Conclusion 2 : plus de caro.

Hypothese 3 :  caro bosse pour Licence Photo, et Licence Photo est persuade que nous ne pouvons pas le prouver.
Consequence 3: Licence Photo decide d'arreter les conneries et d'etouffe l'affaire.
Conclusion 3: plus de caro.

Hypothese 4 :  caro bosse pour Licence Photo, et Licence Photo est persuade que nous pouvons le prouver.
Consequence 4: Licence Photo decide d'arreter les conneries et de s'excuser publiquement.
Conclusion 4: reapparition de caro.

Fin du hors-sujet "caro" et continuons a parler de "Vendre mes photographies sur internet" !
(topic qui aurait pu s'appeler "faire de l'argent avec mes photos", car il n'y a pas qu'Internet)

n°1186019
alpseb
Posté le 16-09-2006 à 08:40:16  profilanswer

Daniel Halber a écrit :

Improbable que tu gagnes ton pari, a mon sens.

Hypothese 1 : caro est de bonne foi et a vraiment gagne des sous avec Licence Photo.
Consequence 1 : elle est soit deja degoutee de l'accueil ici, ou bien elle aurait deja argumente pour dire que nous nous trompons.
Conclusion 1 : plus de caro.

Hypothese 2 : caro cherche a faire du mal a Licence Photo.
Consequence 2 : objectif atteint, pas la peine d'en rajouter.  
Conclusion 2 : plus de caro.

Hypothese 3 :  caro bosse pour Licence Photo, et Licence Photo est persuade que nous ne pouvons pas le prouver.
Consequence 3: Licence Photo decide d'arreter les conneries et d'etouffe l'affaire.
Conclusion 3: plus de caro.

Hypothese 4 :  caro bosse pour Licence Photo, et Licence Photo est persuade que nous pouvons le prouver.
Consequence 4: Licence Photo decide d'arreter les conneries et de s'excuser publiquement.
Conclusion 4: reapparition de caro.

Fin du hors-sujet "caro" et continuons a parler de "Vendre mes photographies sur internet" !
(topic qui aurait pu s'appeler "faire de l'argent avec mes photos", car il n'y a pas qu'Internet)

même si c'était le cas, personne a parlé ici de plus de 100 €
tout en sachant que c'est du temps et du bordel pour mettre tout ça en ligne
presque tous le monde est d'accord pour dire que ces systèmes sont complètement débiles (à quand les putes a 4€ et la pipe a 50 centimes ??) et que c'est de la grosse arnaque....

bref, sujet a mon avis inutile sauf pour savoir que ça existe et pour amuser notre curiosité... mais vraisemblablement, personne ici, même au bout d'un an, aura les moyens de le payer un filtre pola avec les gains de ce genre de trucs ...

n°1186163
bitoubi
or not !
Posté le 16-09-2006 à 11:11:23  profilanswer

alpseb a écrit :

même si c'était le cas, personne a parlé ici de plus de 100 €
tout en sachant que c'est du temps et du bordel pour mettre tout ça en ligne
presque tous le monde est d'accord pour dire que ces systèmes sont complètement débiles (à quand les putes a 4€ et la pipe a 50 centimes ??) et que c'est de la grosse arnaque....

bref, sujet a mon avis inutile sauf pour savoir que ça existe et pour amuser notre curiosité... mais vraisemblablement, personne ici, même au bout d'un an, aura les moyens de le payer un filtre pola avec les gains de ce genre de trucs ...

salut tout le monde !
encore une fois je reviens sur mon cas via Fotolia ( on ne parle plus de Licence photo, rien qu'en regardant leurs photos coup de coeur  :lol: )
j'en suis donc arrivé à 300 € en 6 mois, ce qui veut dire d'ailleurs que, ne touchant que 50% environ, j'ai vendu pour 600 € de photos, et j'en ai vendu 55 donc un peu plus de 10 € la photo.
Comme ça, ça me va bien, ce qui me gène c'est ceux qui pourraient également les vendre plus chères et qui les laissesnt à 1 € et qui sont ravis avec ça parce qu'ils en vendent plus ( genre 3 à 4 par semaine !)
je ne parle pas de ceux qui s'inscrivent maintenant qui n'ont pas le choix et doivent mettre leur photo de base à 1 €, jusqu'à ce qu'ils en aient vendu 100, ce qui ma fois, à ce prix, peut aller assez vite ( quelqu'un qui s'est inscrit la semaine dernière de ma part en a déjà vendu 5 )
de plus, j'ai un peu réfléchi suite à la parution d'une de mes photos en pleine page dans un magazine à 45000 exemplaires et qui, via Fotolia, ne m'a rapporté que 7.8 €  :cry: , j'en ai fait part à Fotolia qui m'a simplement dit que grace à ce système, j'avais une de mes photos pleine page, vue par des dizaines de milliers de personnes et avec mon nom et que donc, outre la satisfaction personnelle, ça permet de se faire un press book pour aller voir les vraies agences !
c'est un point de vue qui se défend, je ne sais pas ce que vous en pensez !
Enfin voilà, je suis un peu moins vindicatif envers Fotolia et encore un peu d'effort et j'ai mon 580 EX  :bounce:  

salut les amis  :hello:  

b2b

---------------
n°1186182
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 16-09-2006 à 11:27:39  profilanswer

bitoubi a écrit :

salut tout le monde !
encore une fois je reviens sur mon cas via Fotolia ( on ne parle plus de Licence photo, rien qu'en regardant leurs photos coup de coeur  :lol: )
j'en suis donc arrivé à 300 € en 6 mois, ce qui veut dire d'ailleurs que, ne touchant que 50% environ, j'ai vendu pour 600 € de photos, et j'en ai vendu 55 donc un peu plus de 10 € la photo.
Comme ça, ça me va bien, ce qui me gène c'est ceux qui pourraient également les vendre plus chères et qui les laissesnt à 1 € et qui sont ravis avec ça parce qu'ils en vendent plus ( genre 3 à 4 par semaine !)
je ne parle pas de ceux qui s'inscrivent maintenant qui n'ont pas le choix et doivent mettre leur photo de base à 1 €, jusqu'à ce qu'ils en aient vendu 100, ce qui ma fois, à ce prix, peut aller assez vite ( quelqu'un qui s'est inscrit la semaine dernière de ma part en a déjà vendu 5 )
de plus, j'ai un peu réfléchi suite à la parution d'une de mes photos en pleine page dans un magazine à 45000 exemplaires et qui, via Fotolia, ne m'a rapporté que 7.8 €  :cry: , j'en ai fait part à Fotolia qui m'a simplement dit que grace à ce système, j'avais une de mes photos pleine page, vue par des dizaines de milliers de personnes et avec mon nom et que donc, outre la satisfaction personnelle, ça permet de se faire un press book pour aller voir les vraies agences !
Enfin voilà, je suis un peu moins vindicatif envers Fotolia et encore un peu d'effort et j'ai mon 580 EX  :bounce:  

b2b

+1 pour le press book mais comment as tu fait pour la voir, on te la dit ? car si tout les mois tu dois te taper toute la presse chez ton marchand de journaux c'est un peu galère !!! :whistle:  

c'était une photo de mariage c'est ca ?

ET enfin c'est 100 vendus ou 100 postées sur le site  :??:  

en tous cas bravo  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par S T E P H le 16-09-2006 à 11:28:01

---------------
n°1186355
pouvrem
Mode B
Posté le 16-09-2006 à 13:59:17  profilanswer

bitoubi a écrit :

salut tout le monde !

b2b

voilà un avis constructif, merci Chris pour ces infos; quels genres de photos as-tu posté ?

[:helloww]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1186605
bitoubi
or not !
Posté le 16-09-2006 à 17:57:50  profilanswer

S T E P H a écrit :

+1 pour le press book mais comment as tu fait pour la voir, on te la dit ? car si tout les mois tu dois te taper toute la presse chez ton marchand de journaux c'est un peu galère !!! :whistle:  

c'était une photo de mariage c'est ca ?

ET enfin c'est 100 vendus ou 100 postées sur le site  :??:  

en tous cas bravo  :jap:

salut,
en fait c'est une amie photographe qui se marie l'année prochaine qui bien sur, achète tout ce qui concerne le mariage qui a reconnu la photo car je l'avais mise sur un autre forum, PPS.
sinon, je ne l'aurais pas su malheureusement et ça c'est une des revendications que j'ai faites à Fotolia, obliger l'acheteur d'indiquer à quoi va servir la photo
sinon, c'est bien 100 photos vendues et il faut savoir que la selection est un peu plus sévère maintenant sur Fotolia et que si j'ai eu la chance d'en avoir eu plus de 4 sur 5 retenues, en général ça tourne autour de 1 sur 2

pour répondre à mon ami Pouvrem, au début j'ai posté un peu de tout et maintenant je fais attention à ce que j'envoie, ce qui s'est le plus vendu ce sont les photos de mariage, les photos de studio ( nu ), et les portraits d'enfant.
sinon, les paysages et tout ça, faut oublier, tu perds ton temps, mets plutot des photos d'enfants comme tu les postes ici, elles sont bien dans le style qui " fonctionne", belles couleurs et netteté parfaite, si en plus comme c'est le cas, la choupinette est jolie et qu'elle sourit, c'est nickel.
après bien sur, il faut réfléchir à des photos qui auraient un attrait commercial et finalement c'est interressant photographiquement parlant de se creuser les méninges à trouver une idée et à la réaliser  ;)  
voili voilou
tiens, au fait et ça rejoint ce que je disais tout à l'heure, j'ai une agence spécialisée dans le mariage qui m'a contacté cet après midi suite à la photo dans "marions nous magazine ", comme quoi Fotolia !

a +
b2b :hello:  

---------------
n°1186623
pouvrem
Mode B
Posté le 16-09-2006 à 18:15:04  profilanswer

bravo pour ton contrat, et merci pour les infos. En effet, j'ai yeuté les photos que tu avais mis et il y a de tout effectivement ; merci pour tes conseils ; par contre quelque chose m'intrigue,tu as fais signer les mariés pour qu'ils laissent les droits d'images de toutes les toffs de mariage que tu avait faites ? et pour tes enfants tu leur as communiqué la papier d'autorisation rempli par toi-même ?
:jap:

[:helloww]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tirrage photo sur internetA vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6
visitez vite ce joli site internetPhotographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman)
A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ?Sites internet pour comparer les photos de APN ?
Site Internet de Frederic MalandainVendre des photos pour site internet....
vendre ses photos numériques sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)