| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
djudju14 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 19:27:12 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Dru |
Message édité par Dru le 26-06-2008 à 19:54:27 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
pouvrem Mode B |
alpseb |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, quelqu'un connais pas une agence sur Montpellier, ou au moins dans les environs ? Si j'ai le temps j'irais bien faire un tour --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dru |
Kezakel | je viens de recevoir un mail de fotolia : "Photo vendue en abonnement"
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 27-06-2008 à 10:30:25 |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 10:26:10 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B | Ben ils ont un nouveau système pour t'entuber apparemment ; ils vendent des forfaits encore moins cher qu'avqnt --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alpseb |
|
pouvrem Mode B |
alpseb |
pouvrem Mode B |
Kezakel |
Carbon'R Fahren macht frei | A force ca va même pas rembourser l'electricité utilisée pour la connexion internet et la charge de l'appareil photo --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Micmax Râleur de naissance. |
pouvrem Mode B |
Kezakel | non, toutes mes photos soumises sont acceptées |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
pouvrem Mode B |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
pouvrem Mode B | c'était du ² hein, vendredaÿ powa --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
krysalia Remember that all is vanity | il est vieux ce copier coller, j'avais eu exactement la même chose quand j'avais proposé une photo au concours l'internaute, mais genre y'a quatre ou cinq ans --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
jopiks | Je viens de m'inscrire sur Fotolia... On ne sait jamais.. Les images sont validées au bout de combien de temps généralement ? |
Dawen vous salue bien | A mort fotolia ! --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
krysalia Remember that all is vanity | je dis c'est bof, parce qu'avec du 1024 les gens tirent des 10x15 qui leur plaisent, et ils n'ont jamais besoin de plus (enfin si quelques athlètes voudront peut être se faire des 20x30, mais c'est pas la majorité, pour beaucoup de gens le 10x15 ça suffit, sinon ça rentre pas dans l'album --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 10:08:50 ![]() les gens tirent des 10x15 à partir de photos en 450px de large avec un copyright en travers |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pouvrem Mode B |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2008 à 11:14:37 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
trancept | Intéressant.
|
Lycos5 Don't feed ! | Gallerie ouaib en flash, ou image découpée pas de enregistrer/sous possible. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Megalyth no way |
Lycos5 Don't feed ! | +1 y compris dans des batiment publics avec le logo istock enorme Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-07-2008 à 14:01:53 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |