| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 21:12:10 ![]() ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 21:14:59 ![]() |
Kezakel | si c'est des idées de prix que tu cherches, un D3 ca coute dans les 5000€ |
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! |
|
christian_29120 | Bas si le monsieur veut negocier tu decend un peut D300 : 1700€ + MBD10 : 260 en gros 2000 |
Message édité par sapetocu le 11-12-2007 à 18:20:25 |
Blow_up | je ne crois pas qu'il soit possible pour un particulier d'émettre une facture à une société. A mon avis, tenez-vous en à un papier sur lequel tu fais figurer que tu reconnais la vente de cette photo à la société "machinchose" et en spécifiant le montant. |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 18:28:08 ![]() ![]() |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 17:54:54 ![]() ça va il s'en sort bien ce voleur |
Blow_up |
|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | ah oui t'as raison ,merci pour le lien |
Blow_up | tiens une idée en passant, s'ils ont un site internet, tu peux aussi leur proposer de leur faire des photos récentes, comme ça tu leur vends un lot de photo plutôt qu'une |
trancept |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 22:41:46 ![]() pour les suivants il a sûrement l'intention de le bananer encore |
alpseb |
|
M4vrick Mad user | Hello --------------- --== M4vr|ck ==-- |
krysalia Remember that all is vanity | il faut que tu ailles poster ça dans la section emploi et études, et retire vite ton post ici, tu pourrais être sanctionné --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
CHubaca Couillon | moi j'avais interprété ça comme un " je voudrais savoir combien ça coute ce genre de chose pour pas me faire enculer par un photographe peut scrupuleux lorsque je ferais ma commande", et c'est une demande tout à fait pertinente |
CHubaca Couillon | sauf qu'il n'y a pas assez de détail pour recevoir une réponse qui le seras mais c'est un autre probleme |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
M4vrick Mad user | Je me doutais que ca allais etre interpreté de la sorte mais j'ai pas trouvé de meilleure maniere de formuler ca. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 08:35:14 ![]() comme denio, pour les tarifs. mais hors frais de déplacement, je précise |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 14:00:31 ![]() oops
|
M4vrick Mad user | C'est de la photo d'escalier en bois, pas de la photo de mode. Juste des prises de vues. Pas besoin de retouche ou autre, mon pote s'occupe de l'integration web et papier donc aucun interet d'avoir des supers fichier ultra travaillé si c'est pour les redecouper ou retravailler les couleurs par apres.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Micmax Râleur de naissance. |
|
CHubaca Couillon |
|
pouvrem Mode B | non mais micmax a raison, les photos ça se pp au moins un peu --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
alderaic psn: alderaic | bah apres c'est leur probleme, entre deux sites si sur un les photos sont brutes et l'autre PP, je me dis que le soin apporté au site se réflete aussi dans le soin apporté à leur boulot.
|
Kezakel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
| visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
| A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
| Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
| vendre ses photos numériques sur internet | |
| Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet | |