| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
alex_pa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 13:35:24 ![]() ![]() |
Kezakel | une centaine j'ai dit |
alex_pa | en foot ça doit bien marcher ...
|
gunsman La bonne affaire... | Moi j'aime pas le foot |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | salut
--------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
pouvrem Mode B | ça m'a l'air correct comme prix juste pour 1000 ex et que l'AFS --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
le vrai rdu je suis oignon |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 22:33:37 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | le probleme aussi c'est que je leur fille le scan par mail donc apres il peuvent faire ce qu'il veulent, 1000 ou 10000 c'est kiffe kiffe. et peu de moyens de verifier s'il y a retirage du livre. --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
krysalia Remember that all is vanity | ça me paraît tout à fait honnête comme tarifs pour cette étendue géographique. Ils ne précisent pas de durée dans le temps ? ( en années, ou en publication de x emplaires ?) . demande à ce qu'ils t'envoient le contrat de cession de droits qu'ils ont établi, sinon tu en as des modèles sur le web. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bricocoman j'aime les modos | oui tout à fait Krysalia |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | merci beaucoup --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
alpseb |
|
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | ah radical, c'est un point de vue comme un autre --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
gunsman La bonne affaire... | Moi on m'a jamais proposé une telle somme pour mes photos... Elles sont peut-être pas vraiment top non plus |
alex_pa |
|
|
pouvrem Mode B | mais qu'est-ce que c'est que cette signature au dessus l'avatar Seb --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
sebcaillou la tarte au ski c'est bon :o | --------------- sebastien canaud.com flickr Galerie HFR |
krysalia Remember that all is vanity |
Megalyth no way |
Marie est la mère de Jésus heing... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | parles en à ta mère Message cité 1 fois Message édité par seb613 le 22-11-2007 à 09:53:09 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
un éditeur ne va pas t'envoyer chier si tu lui demandes des précisions, c'est normal après tout. Message édité par bricocoman le 22-11-2007 à 09:59:59 |
trancept | Bien sûr que c'est mieux de faire ça dans les règles... Pour changer de sujet, je viens de tomber là-dessus dans les conditions générales de FesseBook (Pas de polémique c'est pas le bon topic) :
Message cité 2 fois Message édité par trancept le 22-11-2007 à 11:24:05 |
Message édité par krysalia le 22-11-2007 à 12:57:37 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 22-11-2007 à 12:59:41 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message cité 2 fois Message édité par tnt37 le 22-11-2007 à 21:12:38 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 21:11:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 22-11-2007 à 21:13:11 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |