| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
sapetocu le tabac tue ,la pipe détend ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 15:23:55 ![]() ![]() |
Kezakel |
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
razorconcept vieux motard que jamais | je peux te conseiller (et aux autres aussi) ce livre pour toutes les questions juridiques.
Message édité par razorconcept le 17-08-2007 à 22:49:27 |
Pascal 07 |
Pascal 07 | Je viens grossir le club.........Je vais suivre ce topic avec beaucoup d'interêt.
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Tu l'as contacté ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:11:20 ![]() ![]() |
Pascal 07 | Pour la photo 2005 oui !Aucune réponse depuis le mois de mars !
|
Lycos5 Don't feed ! |
D'illusions sur quoi, sur le fait que tu sois forcé d'envoyé un courrier avec accusé de reception contenant la page citée et copie a un huissier ? Message édité par Lycos5 le 20-08-2007 à 19:22:29 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Pascal 07 | Sur la reponse au mail que je vais lui envoyé. J'aimerais avoir quelques explications sur ça façon de faire.Je n'irais peut-être pas jusqu'a l'huissier.... |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
relaxmax999 | bonjour a tous, je vient de me poser quelques questions sur les accréditations que certains obtiennes pour prendre des photos sur certains évenement
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
alpseb | mais non ça gène pas ! |
pouvrem Mode B | je crois qu'il faudrait changer le titre du topic : "Vendre ses photos (droits/internet/presse/agence...)" ... non ? --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ouaip, caro223 si tu nous lis --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Lycos5 Don't feed ! | Y'a qua creer un nouveau topic avec des liens vers lesp assages utiles de celui ci. Comme ca y'aura une belle premiere page a creer et celui ci pourra etre locké --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
alex_pa | maintenant les modo peuvent changer l'auteur du premier post, pour faciliter la mise à jour des topics uniques |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | ça devient tendu pour sortir du second degré maintenant --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
pekbull | On peut toujours mettre se fil en lien dans le nouveau topic |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message édité par razorconcept le 21-08-2007 à 13:26:16 |
flu1 Mess with best, die like other | je pense qu'il répondra meme pas au mail. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
krysalia Remember that all is vanity | de toute façon, le seul interêt de l'AR c'est que la date et la preuve de sa reception signalent le point de départ d'une action en justice plus poussée ( bluffée ou pas ) . --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
gunsman La bonne affaire... | il aurait fallu commencer la procédure en contactant le karting des que tu as vu la photo sur les voitures en lui indiquant que tu étais propriétaire des droits. Il aurait alors réfléchi avant de faire usage des autres photos. Maintenant il va avoir du mal à régler quoi que ce soit. Après c'est l'embrouille assuré et vu que c'est un voisin c'est pas très bon comme relation. Une chose est sur, cette histoire fera réfléchir tous ceux qui fréquentent le forum. Maintenant la solution va être difficile à trouver. Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 21-08-2007 à 16:01:58 |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
gunsman La bonne affaire... | Oui c'est vrai, tu as raison sur ce point. J'ai juste donné mon opinion en me mettant dans le camp adverse ( non c'est pas moi le mec du karting !) |
Denio | Allez, hop un petit rappel de la loi pour encourager nos amis qui se sont fait spolier. Message édité par Denio le 21-08-2007 à 19:10:32 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
flu1 Mess with best, die like other | avec ca dans la lettre, il y a de quoi faire peur à ceux qui vous ont volés vos photos. --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
razorconcept vieux motard que jamais |
Message édité par razorconcept le 21-08-2007 à 19:40:40 |
Micmax Râleur de naissance. | Au fait, un concepteur de site web à but commercial est-il responsable du contenu du site qu'il a créé ou est-ce son client qui est responsable ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |