| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
dom921 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 11:33:50 ![]() ![]() |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 30-11-2006 à 12:01:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The_Musicman | Bon j'ai été obligé d'aller voir et...
|
alderaic psn: alderaic | surtout fait au "craton" |
youkeo | Pour info, voici une ***liste très fournie de banques d'images[/url] sur Wikipedia, et *** + d'autres infos.
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 30-11-2006 à 15:33:46 --------------- Un Forum photo convivial et sympa, où l'on peut créer son album photo ;) |
krysalia Remember that all is vanity | nan mais t'es gonflé toi ! je veux bien le lien sur wikipedia sans que tu nous spammes avec ton site --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2006 à 15:34:19 ![]() Bah dis donc, tu rigoles pas toi ! |
am7 tadam |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 15:39:34 ![]() ![]() |
TheHitman aka Rienabatman. |
|
krysalia Remember that all is vanity | moui ... c'est curieux comme site. ( résumé en bas de page pour les faignasses --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
TheHitman aka Rienabatman. | merci pour le décorticage, je transmet aux intéressés. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
TheHitman aka Rienabatman. |
Denio |
PopToy | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Lit le topic et tu vera que si tu veux vendre tes photos, la meilleure solution reste les agences photo.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
krysalia Remember that all is vanity | tain je hais les sites ou y'a rien d'expliqué sur le fonctionnement et ou les tarifs sont regroupés sur un pdf --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
castor66 Fidel Castrouille |
il y a de tout partout malheureusement
--------------- Mon Site | Abricot66 |
kenschi | Dites chui un peu paumé la ... j'ai lu quelques pages concernant le fameux LicencePhoto et je m'y retrouve pas !
Message cité 1 fois Message édité par kenschi le 25-01-2007 à 00:00:41 --------------- Loading ... |
alpseb |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 11:16:00 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
kenschi |
--------------- Loading ... |
Kezakel |
Message cité 2 fois Message édité par Kezakel le 25-01-2007 à 11:43:13 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kezakel |
Nadjou69 |
Lycos5 Don't feed ! |
Nadjou69 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 11:58:02 ![]() et les bonnes photos, si on a pas le temps de faire un book, prospecter les agences, alimenter en quantité la banque ? on en fait rien ? |
Lycos5 Don't feed ! |
Nadjou69 |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 12:04:51 ![]() faut des contacts, faire des tirages, organiser tout ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |