| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 21:55:51 ![]() ![]() |
nahu |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Des exemples de photos, au moins une? --------------- Mon Site | Abricot66 |
dom921 | Salut à tous, j'ai lu avec grand intérêt les 16 pages du sujet, très intéressant ! Je me suis rendu compte de beaucoup de chose à faire et à ne pas faire, je remercie tous le monde.
|
dom921 | Merci pour ta réponse alpseb, j'ai été voir leur contrat et il y a un article
|
GAS Wifi filaire© | Je pense que ça veut dire qu'ils se réservent le droit d'utiliser ta photo comme illustration pour d'éventuelles plaquettes de pub ou catalogue papier ou sur CD, mais ils ne les vendent pas. A éclaircir avec eux Message cité 2 fois Message édité par GAS le 17-11-2006 à 11:25:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 10:57:37 ![]() ![]() |
dom921 | Oui c'est surement quelque chose de ce genre, merci pour ton avis Gas. |
alpseb |
|
dom921 | Oui c'est clair, c'est moi qui suis parano, hehe, bon bin j'ai plus qu'à m'inscrire et tenter, je verrai bien, ça peut être sympa. |
alpseb | a mon avis, il faut bine choisir quelques photos
|
krysalia Remember that all is vanity |
V i n c e n t 4 6 6 6 4 | Très instructif ce topic . --------------- Tout dépend du point de vue d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s'en fait. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
alpseb |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ouais, mais je me sens pas encore prêt à affronter la fortune et la gloire --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 19:05:46 ![]() Moi si je touchais 4000 euros , je paierai des coups a des mecs bien comme moi |
bricocoman j'aime les modos | des photos de bavures policières |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 19:16:43 ![]() qui passent l'envie de baver ? |
Denio |
Message cité 1 fois Message édité par Denio le 23-11-2006 à 19:48:05 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. |
alpseb |
|
Micmax Râleur de naissance. | Ah bon !!??? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
dom921 | Un site qui m'a l'air assez intéressant pour exposer et même vendre ses photos.
|
bricocoman j'aime les modos |
|
alpseb | aucun problèmes pour ton message ! |
Denio |
Message cité 2 fois Message édité par Denio le 27-11-2006 à 17:03:42 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
dom921 | Mon message n'était en rien un spam... je donne juste une adresse qui me parait pas mal, je partage mes recherches. Après chacun fait ce qu'il veut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |