Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Vendre mes photographies sur internet

n°1276318
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 11:42:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Encore une réponse intelligente. Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 11:42:10  profilanswer

n°1276322
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 11:46:43  profilanswer

Ici : http://www.talkmicro.com/viewtopic.php?t=599

Un mec raconte qu'il gagne $10 par jour après seulement 4 mois de participation.

Je n'ai aucune raison de douter de sa parole.

n°1276334
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-11-2006 à 11:55:55  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Encore une réponse intelligente. Merci !

On se met à ton niveau [:spamafoote]

Enfin quand tu sera riche après avoir vendu 5000 la même toph, on te venerera [:roi]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1276338
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 11:57:18  profilanswer

Poogz a écrit :

On se met à ton niveau [:spamafoote]

Enfin quand tu sera riche après avoir vendu 5000 la même toph, on te venerera [:roi]

J'ai jamais dit que j'allais devenir riche... Juste que j'allais arrondir mes fins de mois pendant que toi tu colles des [:tartragnan] partout sur le forum.

n°1276370
alpseb
Posté le 08-11-2006 à 12:29:30  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Download sur Istock, veut dire achat.

Ma parole... Il y a beaucoup de mecs ici qui ne savent pas de quoi ils parlent !  
Et je ne parle par forcément de toi, Alpseb.

Bref... que vous le vouliez ou non, des gens gagnent bien leur vie avec les micro-stocks. C'est un fait irréfutable.

IL faut etre completement débile pour vendre des photos a 3ou 4 euros ! il faut meme etre un pure dégéréné ! sachant que la vrais valleur est entre 50 et 100 x supérieure, le mec qui arrive a gagner de l'argent et a vendre ses photos et qui reste la est vraiment trop débile !

n°1276374
alpseb
Posté le 08-11-2006 à 12:31:06  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Ici : http://www.talkmicro.com/viewtopic.php?t=599

Un mec raconte qu'il gagne $10 par jour après seulement 4 mois de participation.

Je n'ai aucune raison de douter de sa parole.

ca fait 3620 $...  
211 € par mois pour vivre ! trop bien !  
il habite ou ? en somalie ?

n°1276376
alpseb
Posté le 08-11-2006 à 12:31:57  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Ca dépend de la taille... Ca peut aller jusqu'à 3-4 euros selon l'agence. Donc mes chiffres ne sont pas irréalistes.

Wéééééééééé cest tentant !
putain ca me fait haluciner qu'on puisse avoir envie de vendre des photos pour 3 ou 4 euros ! mais tous le monde st débile ou quoi ???

n°1276377
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 12:32:51  profilanswer

alpseb a écrit :

ca fait 3620 $...  

Heu, tu n'as rien compris, toi...

Il prend des photos pendant son temps libre. Il ne fait pas ça à plein temps.

Message cité 2 fois
Message édité par CyberSteevy le 08-11-2006 à 12:37:30
n°1276379
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 12:33:38  profilanswer

alpseb a écrit :

putain ca me fait haluciner qu'on puisse avoir envie de vendre des photos pour 3 ou 4 euros ! mais tous le monde st débile ou quoi ???

Ca, c'est la triste mentalité française... Aucune vision, que du court terme !
Tu crois que les mecs qui se font chier à uploader des centaines de photos, à remplir des fiches de keywords... et tout, le font pour des peanuts ? Non, ils le font parce que c'est profitable.

Message cité 1 fois
Message édité par CyberSteevy le 08-11-2006 à 12:44:30
n°1276424
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2006 à 13:29:01  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Ca dépend de la taille... Ca peut aller jusqu'à 3-4 euros selon l'agence. Donc mes chiffres ne sont pas irréalistes.

Peut-être.
Je suis allé sur le site, plutôt mourir que de faire de la photo comme j'ai pu voir.

Message édité par Toxin le 08-11-2006 à 13:32:24

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 13:29:01  profilanswer

n°1276427
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2006 à 13:31:46  profilanswer

alpseb a écrit :

Je suis pas loin de partager ton avis, la forme en moins.
Mes photos ne valent sûrement rien mais hors de question pour moi de vendre une photo 4€ et de bousiller le métier.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1276455
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 13:47:49  profilanswer

Hey... Chacun son truc... Si vous vendez des photos à 1000 euros, tant mieux pour vous. Je respecte votre choix. Merci de respecter le mien.

n°1276470
Poogz
Posté le 08-11-2006 à 13:53:11  profilanswer

On a toujours pas vu le moindre pixels d'une de tes tophs.

Ils faut qu'on t'envoie 1€ pour les voir ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1276473
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-11-2006 à 13:56:03  profilanswer

Histoire qu'on t'encourage.

---------------
n°1276474
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 13:57:23  profilanswer

Patience, je mets le truc en place...

n°1276476
Poogz
Posté le 08-11-2006 à 13:58:46  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Patience, je mets le truc en place...

On te demande pas un site mais quelques tophs :o

---------------
n°1276482
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 08-11-2006 à 14:04:04  profilanswer

n°1276516
alpseb
Posté le 08-11-2006 à 14:27:39  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

ok, merci de me confirner : T'es un crétin

n°1276530
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 14:34:38  profilanswer

alpseb a écrit :

ok, merci de me confirner : T'es un crétin

:D C'est tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par CyberSteevy le 08-11-2006 à 14:34:54
n°1276531
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 08-11-2006 à 14:37:10  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

J'ai jamais dit que j'allais devenir riche... Juste que j'allais arrondir mes fins de mois pendant que toi tu colles des [:tartragnan] partout sur le forum.

normal qu'après ça colle  :o  
 [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  [:tartragnan]  

n°1276562
trancept
Posté le 08-11-2006 à 15:12:15  profilanswer

On peut aussi faire de l'argent avec ses photos de manière détournée :
En mettant des pubs sur sa gallerie en ligne par exemple.
Je l'ai fait (http://benemie.fr/) et j'ai déjà gagner 1,95 millions de dollards en un mois !

EDIT : A non, en fait c'est pas des millions, juste des dollards tout courts :( Mais avec les milliers  de visiteurs de ce forum ça va vite changer :)

Plus sérieusement un ami se fait 70 Euros par an comme ça avec seulement quelques dizaines de visiteurs par jour. Ca ne permet pas de s'acheter un nouveau boitier mais au moins de s'offrir un vrai hébergement.

Message cité 1 fois
Message édité par trancept le 08-11-2006 à 19:33:16
n°1276578
alpseb
Posté le 08-11-2006 à 15:23:03  profilanswer

non, je pense bien pire mais je peut pas le dire sur ce forum !  
si taime te faire entuber, continue sur ta lancée, t'es tres bien partis !

n°1276593
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 15:30:42  profilanswer

alpseb a écrit :

non, je pense bien pire mais je peut pas le dire sur ce forum !  
si taime te faire entuber, continue sur ta lancée, t'es tres bien partis !

On sent le mec qui veut protéger son gagne-pain à tout prix...  

C'est la loi du marché, mon petit. Un bon conseil, adapte-toi... Ou crève ! Dans quelques années plus personne ne va acheter tes photos à 500 euros.

Message cité 2 fois
Message édité par CyberSteevy le 08-11-2006 à 15:31:03
n°1276597
Poogz
Posté le 08-11-2006 à 15:32:24  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

C'est la loi du marché, mon petit. Un bon conseil, adapte-toi... Ou crève ! Dans quelques années plus personne ne va acheter tes photos à 500 euros.

Juste pour info, tu as quel age et tu fais quoi dans la vie ?

---------------
n°1276598
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 15:32:34  profilanswer

trancept a écrit :

On peut aussi faire de l'argent avec ses photos de manière détournée :
En mettant des pubs sur sa gallerie en ligne par exemple.
Je l'ai fait (http://benemie.fr/) et j'ai déjà gagner 1,95 millions de dollards en un mois !

EDIT : A non, en fait c'est pas des millions, juste des dollards tout courts :( Mais avec les milliers  de visiteurs de ce forum ça va vite changer :)

Plus sérieusement un ami se fait 70 Euros par an comme ça avec seulement quelques dizaines de visiteurs par jour. Ca ne permet pas de s'acheter un nouveau boitier mais au moins de s'offrir un vrai hébergement.

Mais oui, tout à fait...  :jap:  A une époque je gagnais plus de 1000 euros par mois avec des liens d'affiliation. Il y a de l'argent à se faire sur Internet. Ceux qui pensent le contraire se trompent !

n°1276599
Poogz
Posté le 08-11-2006 à 15:33:09  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Mais oui, tout à fait...  :jap:  A une époque je gagnais plus de 1000 euros par mois avec des liens d'affiliation. Il y a de l'argent à se faire sur Internet. Ceux qui pensent le contraire se trompent !

Tu as déclaré ces revenus aux impots ?

---------------
n°1276600
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 15:33:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Juste pour info, tu as quel age et tu fais quoi dans la vie ?

Je ne vois pas ce que ça vient faire dans la discussion... désolé.

n°1276602
Poogz
Posté le 08-11-2006 à 15:33:52  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Je ne vois pas ce que ça vient faire dans la discussion... désolé.

Tu as déja bossé dans ta vie ?

---------------
n°1276603
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 15:33:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as déclaré ces revenus aux impots ?

Bien sûr... que non !  :D

n°1276606
CyberSteev​y
Posté le 08-11-2006 à 15:34:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu as déja bossé dans ta vie ?

Où veux-tu en venir ?

n°1276607
Poogz
Posté le 08-11-2006 à 15:35:06  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Bien sûr... que non !  :D

Si on voit ce que tu dis dans discussion, tu supporte sarko et tu veux foutres le délinquant rapidement derrière les bareaux mais ça ne te dérange pas d'escroquer le fisc.

---------------
n°1276609
Poogz
Posté le 08-11-2006 à 15:36:10  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Où veux-tu en venir ?

Je pense simplement que tu es assez jeune et que tu connais très mal (voir pas du tout) le monde du travail.

---------------
n°1276689
alpseb
Posté le 08-11-2006 à 16:28:38  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

putain, t'es encore plus débile que je pensait ! et pourtant je te pensait déja tres tres crétin !
si t'avais lu le les 10 pauvres pages avant de vennir frais ton gros boulet tu saurai ce que je pense !  
ya rien a voir avec mon gagne pain, c'est meme tout le contraire... c'est pour TOI que je dit ca.. enfin, dis ceux qui sont un peu moins con et qui préferent vendre leur photo a 100, 200 ou 300 € piece plutot que de les vendre a 1 € !... j'ai fait au moins 50 message pour encourager les gens a aller dans des vrias agences avec une vrias vitrine et qui vend les memes photos a leur prix normal !!

quelqu'un qui vend 3000 fois une photo a 1 € c'est le dérnier des déibles de pas se prendre compte qu'il a le potentiel de la vendre 3000 fois a 100 € !!!

Sinon, pour ta pauvre conclusion  "adapte-toi... Ou crève !" j'ai plutot l'impression que c'est toi qui est adapté a rien du tout et qui comprend pas vraiment les tennants et aboutissants des choses !...

n°1276707
trancept
Posté le 08-11-2006 à 16:43:13  profilanswer

Quelle animation, merci CyberSteevy :bounce:

Le topic devient "imposer ma vision du commerce de photos sur internet"...

Toutes les solutions sont bonnes à prendre, à chacun de faire son choix.

n°1276807
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 08-11-2006 à 17:57:33  profilanswer

alpseb a écrit :

putain, t'es encore plus débile que je pensait ! et pourtant je te pensait déja tres tres crétin !
si t'avais lu le les 10 pauvres pages avant de vennir frais ton gros boulet tu saurai ce que je pense !  
ya rien a voir avec mon gagne pain, c'est meme tout le contraire... c'est pour TOI que je dit ca.. enfin, dis ceux qui sont un peu moins con et qui préferent vendre leur photo a 100, 200 ou 300 € piece plutot que de les vendre a 1 € !... j'ai fait au moins 50 message pour encourager les gens a aller dans des vrias agences avec une vrias vitrine et qui vend les memes photos a leur prix normal !!

quelqu'un qui vend 3000 fois une photo a 1 € c'est le dérnier des déibles de pas se prendre compte qu'il a le potentiel de la vendre 3000 fois a 100 € !!!

Sinon, pour ta pauvre conclusion  "adapte-toi... Ou crève !" j'ai plutot l'impression que c'est toi qui est adapté a rien du tout et qui comprend pas vraiment les tennants et aboutissants des choses !...

Les banques d'images genre fotolia ou autre répondent peut être à un besoin nouveau : illustration de site web perso, de blog, etc. C'est un nouveau marché qui n'est certainement pas approprié à des tarifs proposé par des agences conventionnelles.

D'un autre coté les sites web pro, ou les publications dans la presse sont illustrés avec des photos issus d'agences traditionnelles parce que les exigences sur la qualité et les besoins sont différents.

D'un coté on a des agences en lignes bon marché qui proposent ce qu'elles ont en stock, de l'autre on a des agences qui ont un besoin pouvoir répondre à n'importe quelle demande.

n°1276891
alpseb
Posté le 08-11-2006 à 19:00:14  profilanswer

Nykal a écrit :

Les banques d'images genre fotolia ou autre répondent peut être à un besoin nouveau : illustration de site web perso, de blog, etc. C'est un nouveau marché qui n'est certainement pas approprié à des tarifs proposé par des agences conventionnelles.

D'un autre coté les sites web pro, ou les publications dans la presse sont illustrés avec des photos issus d'agences traditionnelles parce que les exigences sur la qualité et les besoins sont différents.

D'un coté on a des agences en lignes bon marché qui proposent ce qu'elles ont en stock, de l'autre on a des agences qui ont un besoin pouvoir répondre à n'importe quelle demande.

oui, ca cahnge rien a ce que je dit ! quand on peut vendre ses photos a 100 € il faut etre un crétin pour les vendre a 1€!! surtout si on en vend beaucoup !

n°1277989
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 09-11-2006 à 14:51:24  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

Hmmm, ok ! Je comprends mieux tes commentaires... Tu penses que vendre une photo quelques euros est ridicule.
C'est un point de vue respectable... Mais il faut s'adapter aux nouvelles règles sinon, attention la chute !

Les sites de micro stock t'offrent une audience mondiale que tu n'auras jamais ailleurs.

Exemple avec cette photo : http://www.istockphoto.com/file_closeup.php?id=1251910

3700 downloads...

Le gars a probablement déjà gagné 7 ou 8000 euros juste pour ce shot... et c'est pas fini ! Dans cinq ans cette photo va continuer à lui rapporter. Est-ce de l'art ou pas ? Ce n'est pas la question.

Bref... moi, j'ai choisi mon camp.

mouahahaha ! les sites de micro stock offrent une audience très limitée en matière d'opportunités, parce qu'ils sont visités par des gens qui cherchent de la matière première brute a pas cher. ce sont les clients des fripiers qui viennent chercher des chiffons en espérant qu'il y aura un carré hermes super cher dedans, la pépite quoi :D .  

ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'alpseb a raison : une photo qui se vend sur ce genre de microstock est une bonne photo. et une bonne photo se vendrait tout aussi bien dans une véritable agence. sauf qu'elle se vendrait le prix que vaut une image, et non au kilo avec des millers d'autres  :sarcastic:  .  

CyberSteevy a écrit :

et dans une vraie agence, tu aurais touché au pire 30 ou 40 euros, le même nombre de fois, pour la même image. et ça non plus c'est pas irréaliste. tu t'es juste fait entuber par le discours de ces agences de microstock, qui prétendent que c'est difficile de caser ses images en agence. le fait est que nan, ça n'est pas plus dur que de les leur proposer a eux, c'est juste qu'il faut faire de bonnes images :o :D .  

alpseb a écrit :

ca fait 3620 $...  

[:rofl] +1 !  

CyberSteevy a écrit :

et donc ?  
quand tu fais un truc, si c'est pendant ton temps libre tu dois être payé un 100eme de ce que ça vaut ?  
cool, viens donc tondre ma pelouse et labourer mon jardin sur ton temps libre, tu seras payé 5 euros et une limonade [:ddr555] .  
ah désolé, pas le droit de râler, c'est pas cultivateur ton métier :D  :sarcastic:  

CyberSteevy a écrit :

Ca, c'est la triste mentalité française... Aucune vision, que du court terme !
Tu crois que les mecs qui se font chier à uploader des centaines de photos, à remplir des fiches de keywords... et tout, le font pour des peanuts ? Non, ils le font parce que c'est profitable.

en effet !  
ils le font de la même facon dans les véritables agences, parce que , c'est profitable. tant qu'a faire qu'a passer plusieurs heures a legender des photos et a les uploader tout pareil, je prefère être payé 50 a 100 euros la photo plutot que 0,5 a 1 euro pour la même image. mais je dois être conne bien sur  :sarcastic:  

dans les sites de microstock, les gens légendent et envoient parce qu'on leur a fait miroiter que ce serait plus facile d'y vendre leurs images, et qu'ils espère carrément s'enrichir en ayant l'impression de ne pas avoir bossé. spa pareil :D  
j'aimerais bien voir le pourcentage de gens qui commencent a envoyer plein d'images et qui s'arrêtent après quelques semaines, quand ils voient qu'ils ne gagnent rien :lol: .  

c'est pas tes trois pauvres exemples de mecs qui se sont faits entuber a vendre 3000 fois 1 euro ce qu'ils auraient pu vendre 3000 fois 100 euros qui vont changer la donne, ça reste de la constitution de stock d'images à bas coût, et celui qui gagne quelquechose c'est avant tout fotolia :o .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1278023
CyberSteee​vy
Posté le 09-11-2006 à 15:18:35  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est pas tes trois pauvres exemples de mecs qui se sont faits entuber a vendre 3000 fois 1 euro ce qu'ils auraient pu vendre 3000 fois 100 euros qui vont changer la donne, ça reste de la constitution de stock d'images à bas coût, et celui qui gagne quelquechose c'est avant tout fotolia :o .

On continue dans le grand n'importe quoi...

Tu crois que tout le monde a un budget de plusieurs centaines d'euros pour une image ?

Tu crois que tu peux vendre aussi facilement une photo à 300 euros qu'une photo à 3 euros ?

Mais dans tes rêves ! Fotolia, iStock et les autres s'attaquent tout simplement à un nouveau marché...

J'ai découvert de nombreux forums anglo-saxons où l'on traite du sujet et les exemples de gens qui vivent du micro-stock ne manquent pas.

Continuez à croire à la théorie du complot, en attendant, moi je me lançe à fond là-dedans...

Message cité 4 fois
Message édité par CyberSteeevy le 09-11-2006 à 15:29:39
n°1278037
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 09-11-2006 à 15:26:33  profilanswer

à mon avis, il ne reviendra plus lui  :o

n°1278039
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 09-11-2006 à 15:27:33  profilanswer

et un point au HOF pour le modo le plus rapide  :o

n°1278044
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-11-2006 à 15:28:39  profilanswer

:lol:

Edit : Y a plus les "ma grosse" et "je vous emmerde" donc c'est plus marrant :/

Message édité par Anathema le 09-11-2006 à 17:50:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tirrage photo sur internetA vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6
visitez vite ce joli site internetPhotographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman)
A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ?Sites internet pour comparer les photos de APN ?
Site Internet de Frederic MalandainVendre des photos pour site internet....
vendre ses photos numériques sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)