Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  72  73  74  75  76  77
Auteur Sujet :

Vendre mes photographies sur internet

n°1188408
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 17-09-2006 à 23:40:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ne fermez pas ce topic :cry:  on arrete avec licence photo promis  

Reprenons tout ca :jap: car c'est vraiment interressant et Alseb nous a vraiment beaucoup aidé

alpseb a écrit :

un exemple très concret...
viola les champs que je doit remplir !

http://sep17.imghost.us/jyryhh.jpg
ça peut varier suivant les agences mais les mots clés sont pour la recherche du client et la légende pour expliquer exactement le contexte... ici, c'est une photo sans contexte, je met donc une légende générique, mais suivant l'image, la légende peut faire 2 ou 3 lignes

krysalia a écrit :

:jap: ah d'accord , merci bien :)
et quand tu les proposes à l'agence ( je veux dire, la première fois, comme tu disais, pour aller les démarcher ) , il faut qu'elles soient légendées comment ? sur papier avec des étiquettes, dans les champs IPTC ou ?

alpseb a écrit :

oauip, IPTC...
t'es pas obligé de faire toutes tes photos direct... mais si t'y vas avec un nombre raisonnable, fais les toutes ! ça montre que tu peux le faire... c'est une partie importante pour une agence... si tes photos sont mal légendées, aucune chance qu'elles ne se vendent !!

pouvrem a écrit :

merci Alpseb, super clair !  :jap:  
[:bricokilt]

S T E P H a écrit :

Merci Alseb c'est sympa,
De faire partager ta science,
Nombreux ne le ferais pas.
Je pense :jap:  

(ouah je fais des rimes et en alexandrin en plus)

continuons donc sur ce sujet :sol: et sur ce [:dodo]

Message édité par S T E P H le 17-09-2006 à 23:41:54

---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 23:40:49  profilanswer

n°1188501
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 18-09-2006 à 01:34:27  profilanswer

alpseb a écrit :

oauip, IPTC...
t'es pas obligé de faire toutes tes photos direct... mais si t'y vas avec un nombre raisonnable, fais les toutes ! ça montre que tu peux le faire... c'est une partie importante pour une agence... si tes photos sont mal légendées, aucune chance qu'elles ne se vendent !!

:jap: [:plugin] explications fort claires, merci bien !

pouvrem a écrit :

[:ddr555] normal il est tout seul : pdg/DAF/DRH/dir com/caro/et VRP la semaine :D

[:rofl]  

+1 pour la vérification du modo. et puis si cette caro ne fait pas partie de chez eux, quel était son mobile ? perso je n'y crois pas une seconde a la nana qui sort de nulle part pour leur faire de la pub, par contre c'est bien un travers connu de marketeux de prendre les consommateurs pour des noix :o . ( cf le scandale du " journal de ma peau ", et autres spams ou fake blogs non assumés ) .  

n°1188594
pouvrem
Mode B
Posté le 18-09-2006 à 09:05:02  profilanswer

cé koa ça le scandale du "journal de ma peau" ? :)

n°1188912
krysalia
Posté le 18-09-2006 à 12:49:11  profilanswer

pouvrem a écrit :

cé koa ça le scandale du "journal de ma peau" ? :)

c'est HS donc je fais court, mais en gros les marketeux de chez vichy n'ont rien trouvé de mieux pour vendre leur peeling à la con que de créer un faux blog avec une fausse utilisatrice, Claire, qui était censée raconter ses soins de peau au quotidien. sauf que les autres bloggueurs ne se sont pas laissés prendre et qu'ils ont démasqué très vite le gros coup de pub bien gras.  
suite a ça, une soi disant valérie ou stephanie, ou peu importe, à fait ses excuses en disant qu'ils ne pensaient pas à mal, " soyez pas trop durs http://forum-images.hardware.fr/images/perso/grisemine1.gif", et qu'ils étaient plein de bonne volonté blablabla. ( en vantant encore la marque au passage [:tinostar]
encore une qui n'existe probablement que dans l'imagination des marketeux, qui ne savent pas arrêter de prendre les gens pour des noix.  
le monsieur de licencetruc m'a fait penser à ça, parce que re-vanter son site et enjoindre les gens d'essayer avant de remettre son lien, il n'était pas obligé de le faire. caro a assez spammé le lien pour ça.  

m'enfin heureusement que alpseb est là pour faire remonter le topic :)
les infos sont très interessantes.  

quelqu'un connait des noms de "vraies" agences ?  
j'ai l'impression qu'elles sont surtout connues parmi ceux qui leurs achètent leurs images, mais du côté de ceux qui pourraient leur en proposer elles ne font pas de pub agressive, elles :D  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1188916
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-09-2006 à 12:50:41  profilanswer

c'est HS donc je fais court

[:chris barnes]

n°1189255
krysalia
Posté le 18-09-2006 à 15:58:35  profilanswer

Micmax a écrit :

c'est HS donc je fais court

[:chris barnes]

tu m'as déja vue faire long et tu sais très bien que c'est autre chose http://forum-images.hardware.fr/images/perso/evo_clubic.gif

---------------
n°1189542
pouvrem
Mode B
Posté le 18-09-2006 à 18:44:51  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est HS donc je fais court, mais en gros les marketeux de chez vichy n'ont rien trouvé de mieux pour vendre leur peeling à la con que de créer un faux blog avec une fausse utilisatrice, Claire, qui était censée raconter ses soins de peau au quotidien. sauf que les autres bloggueurs ne se sont pas laissés prendre et qu'ils ont démasqué très vite le gros coup de pub bien gras.  
suite a ça, une soi disant valérie ou stephanie, ou peu importe, à fait ses excuses en disant qu'ils ne pensaient pas à mal, " soyez pas trop durs http://forum-images.hardware.fr/im [...] emine1.gif", et qu'ils étaient plein de bonne volonté blablabla. ( en vantant encore la marque au passage [:tinostar]
encore une qui n'existe probablement que dans l'imagination des marketeux, qui ne savent pas arrêter de prendre les gens pour des noix.  
le monsieur de licencetruc m'a fait penser à ça, parce que re-vanter son site et enjoindre les gens d'essayer avant de remettre son lien, il n'était pas obligé de le faire. caro a assez spammé le lien pour ça.  

m'enfin heureusement que alpseb est là pour faire remonter le topic :)
les infos sont très interessantes.  

quelqu'un connait des noms de "vraies" agences ?  
j'ai l'impression qu'elles sont surtout connues parmi ceux qui leurs achètent leurs images, mais du côté de ceux qui pourraient leur en proposer elles ne font pas de pub agressive, elles :D

moi je trouve pas ça HS donc je quote :o et c'est court c'est vrai aussi...:)....bon fotolia m'a validé trois photos sur 50 pour l'instant, je suis trop content :D

Message cité 1 fois
Message édité par pouvrem le 18-09-2006 à 18:45:26
n°1189779
bitoubi
or not !
Posté le 18-09-2006 à 20:43:45  profilanswer

pouvrem a écrit :

moi je trouve pas ça HS donc je quote :o et c'est court c'est vrai aussi...:)....bon fotolia m'a validé trois photos sur 50 pour l'instant, je suis trop content :D

j'espère que, vu le niveau de tes photos, tu ne t'attends pas à plus  :D  

B2B[:aldark]

---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
n°1190091
pouvrem
Mode B
Posté le 18-09-2006 à 22:46:43  profilanswer

bitoubi a écrit :

j'espère que, vu le niveau de tes photos, tu ne t'attends pas à plus  :D  

B2B[:aldark]

[:delarue5]  [:greg2]  [:fumier] attends, j'en ai pleins de bien mais ils demandent plein d'autorisation, c'est long et fastidieux à remplir...merci de ta franchise en tout cas  :sweat:  [:j l b]  [:raph77]  [:aviaur]  [:cvb]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1190229
bitoubi
or not !
Posté le 18-09-2006 à 23:59:58  profilanswer

pouvrem a écrit :

[:delarue5]  [:greg2]  [:fumier] attends, j'en ai pleins de bien mais ils demandent plein d'autorisation, c'est long et fastidieux à remplir...merci de ta franchise en tout cas  :sweat:  [:j l b]  [:raph77]  [:aviaur]  [:cvb]

je t'en prie, n'hésites pas, je vois que tu n'es pas susceptible, ça tombe bien  :D  

Bon, plaisanterie car tu sais que j'aime beaucoup tes photos, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est assez fastidieux à remplir et comme tu le demandais plus haut, j'ai effectivement toutes les autorisations signées par toutes les personnes qui apparaissent sur les photos.
Par contre, j'utilise maintenant le serveur ftp pour envoyer les images et c'est beaucoup plus pratique.
allez sans rancune
a +
b2b  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par bitoubi le 19-09-2006 à 00:00:18

---------------
http://www.christophe-denis.com         http://bitoubi.book.fr
mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 23:59:58  profilanswer

n°1190405
freeman_78
Posté le 19-09-2006 à 08:40:39  profilanswer

Concernant ces autorisations, vous utilisez un document type ? Si oui il serait possible de voir à quoi ça ressemble ?
Merci :)

n°1190410
Dawen
vous salue bien
Posté le 19-09-2006 à 08:46:34  profilanswer

Oui.

Perso j'ai recopié une autorisation de prise de vue paru dans Réponse Photo.

Fait une recherche sur le forum, il y a quelques topics qui abordent le sujet et dans l'un d'entre eux (mais je ne sais plus lequel...) tu trouveras une autorisation type. :)

---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°1190528
lancelot31
Posté le 19-09-2006 à 10:14:58  profilanswer

:o Mon avis, c'est que ces sites bradent vos images au dizième de leur valeur, dévalorisent le travail de vrais photographes qui font un travail constructif, passionné et qualitatif. Des photographes posent la clé sous la porte tous les jours à cause de ce genre de pratiques. Vous ètes tout simplement en train de scier le branche sur laquelle vous ètes ou voudriez être assis. Vous verrez apparaître de plus en plus de sites comme ceux là gérés pas des gens (une seule personne souvent) qui ne connaissent rien à la photo et qui sont là pour faire du blé sur votre dos.  :pfff:  
Je connais de sous-disant agences qui envoient des photographes en Afghanistan payés une misère et qui disent ensuite : c'est quand le photographe a vraiment faim qu'il va se sortir les tripes ....  :fou:  lamentable.
La travail a une valeur morale et financière.
Moi, je ne suis pas d'accord. Nous sommes sur un forum de photo sencés allier la qualité et la connaissance ... ne bradez pas vos oeuvres, vos clichés.  :non:  
J'aurrais par contre aimé qu'on parle dans ce topic de presse, d'agence ... de choses sérieuse...  ;)
J'ai été à "visa pour l'image" cette année
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1179956
Quel régal  :love: .  Je n'aimerais pas voir tout ces photographes dégradés, bradés, disparu ... :(
Et il n'y a pas que des reportages de guerres, il y a beaucoup plus de sujets qui sont aussi réalisables par un certain nombre d'entre nous.

Message cité 1 fois
Message édité par lancelot31 le 19-09-2006 à 10:27:51
n°1190547
fredjke
Posté le 19-09-2006 à 10:25:33  profilanswer

Le problème c'est que les amateurs pas tous super éclairés que nous  sommes (enfin je parle surtout pour moi) ne connait rien ni aux agences, ni à la presse, ni à quoi que ce soit. Mon problème c'est que j'aime faire de beaux clichés, mais le matos coûte cher alors si je peux faire du blé pour rentabiliser un peu tout ce matos alors ça m'arrange. Je n'ai pas l'intention d'en vivre ni la prétention de vendre mes "oeuvres" des fortunes. Je vise le "marché" des gens qui achète un beau cadre dans un magazin de bricolage/décoration et qui veulent mettre autre chose que la photo qui est dedans. Ikea vends ses cadres avec une photo pour 10EUR. Ca laisse pas beaucoup de sous pour la photo. Si on peut y mettre une des miennes pour quelques euros ça vaut le coup. Pour moi. et pour eux, ils ont une image plus originale que le classique pour pas grand chose.

Sinon j'achète pour moi des clichés en tirage d'auteur à des prix fort différents.

Quand à poster dans telle ou telle agence, j'aimerais trouver une agence qui cible le marché que je vise. Peut-être pas les sites internet cités ici mais qui alors ?

Message cité 1 fois
Message édité par fredjke le 19-09-2006 à 10:27:00
n°1190559
lancelot31
Posté le 19-09-2006 à 10:32:12  profilanswer

C'est ce que j'aimerais apprendre dans le forum; du moins la démarche car celui qui travaille avec une agence ne va pas forcement t'y faire rentrer.
Petite rectif de ma part, le sujet du topic est bien "vendre ses photos sur internet". Donc je ferme pour moi. :hello:

n°1190739
pouvrem
Mode B
Posté le 19-09-2006 à 12:50:10  profilanswer

bitoubi a écrit :

je t'en prie, n'hésites pas, je vois que tu n'es pas susceptible, ça tombe bien  :D  

Bon, plaisanterie car tu sais que j'aime beaucoup tes photos, je suis d'accord avec toi pour dire que c'est assez fastidieux à remplir et comme tu le demandais plus haut, j'ai effectivement toutes les autorisations signées par toutes les personnes qui apparaissent sur les photos.
Par contre, j'utilise maintenant le serveur ftp pour envoyer les images et c'est beaucoup plus pratique.
allez sans rancune
a +
b2b  :hello:

[:kannibal] je me doutais bien de ta blague, rassure-toi, moi aussi j'ai rempli moi-même mon autorisation de me céder mes droits pour mes enfants ( :heink: ) et j'utilise le ftp pour le chargement des photos...le plus long reste d'indexer chacune pour attribuer des mots-clé qui sont essentiels pour être repérés sur le site..
A+ dans le topic portrait d'enfants
 [:helloww]

n°1190752
pouvrem
Mode B
Posté le 19-09-2006 à 13:03:14  profilanswer

lancelot31 a écrit :

:o Mon avis, c'est que ces sites bradent vos images au dizième de leur valeur, dévalorisent le travail de vrais photographes qui font un travail constructif, passionné et qualitatif. Des photographes posent la clé sous la porte tous les jours à cause de ce genre de pratiques. Vous ètes tout simplement en train de scier le branche sur laquelle vous ètes ou voudriez être assis. Vous verrez apparaître de plus en plus de sites comme ceux là gérés pas des gens (une seule personne souvent) qui ne connaissent rien à la photo et qui sont là pour faire du blé sur votre dos.  :pfff:  
Je connais de sous-disant agences qui envoient des photographes en Afghanistan payés une misère et qui disent ensuite : c'est quand le photographe a vraiment faim qu'il va se sortir les tripes ....  :fou:  lamentable.
La travail a une valeur morale et financière.
Moi, je ne suis pas d'accord. Nous sommes sur un forum de photo sencés allier la qualité et la connaissance ... ne bradez pas vos oeuvres, vos clichés.  :non:  
J'aurrais par contre aimé qu'on parle dans ce topic de presse, d'agence ... de choses sérieuse...  ;)
J'ai été à "visa pour l'image" cette année
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1179956
Quel régal  :love: .  Je n'aimerais pas voir tout ces photographes dégradés, bradés, disparu ... :(
Et il n'y a pas que des reportages de guerres, il y a beaucoup plus de sujets qui sont aussi réalisables par un certain nombre d'entre nous.

fredjke a écrit :

Le problème c'est que les amateurs pas tous super éclairés que nous  sommes (enfin je parle surtout pour moi) ne connait rien ni aux agences, ni à la presse, ni à quoi que ce soit. Mon problème c'est que j'aime faire de beaux clichés, mais le matos coûte cher alors si je peux faire du blé pour rentabiliser un peu tout ce matos alors ça m'arrange. Je n'ai pas l'intention d'en vivre ni la prétention de vendre mes "oeuvres" des fortunes. Je vise le "marché" des gens qui achète un beau cadre dans un magazin de bricolage/décoration et qui veulent mettre autre chose que la photo qui est dedans. Ikea vends ses cadres avec une photo pour 10EUR. Ca laisse pas beaucoup de sous pour la photo. Si on peut y mettre une des miennes pour quelques euros ça vaut le coup. Pour moi. et pour eux, ils ont une image plus originale que le classique pour pas grand chose.

Sinon j'achète pour moi des clichés en tirage d'auteur à des prix fort différents.

Quand à poster dans telle ou telle agence, j'aimerais trouver une agence qui cible le marché que je vise. Peut-être pas les sites internet cités ici mais qui alors ?

lancelot31 a écrit :

C'est ce que j'aimerais apprendre dans le forum; du moins la démarche car celui qui travaille avec une agence ne va pas forcement t'y faire rentrer.
Petite rectif de ma part, le sujet du topic est bien "vendre ses photos sur internet". Donc je ferme pour moi. :hello:

mince c'est pas drôle, tu t'es répondu toi-même alors que j'allais te répondre suite à la lecture de ton mail

Je suis 100% d'accord avec toi sur le fait que le travail de photographe doit être rémunéré ;sincèrement je crois que les agences qui considèrent les photographes tels que tu l'annonce (comme de vulgaire petits gagne-pain) doivent pas être légion et à terme ne survivront pas ; m'étonnerait que Match, Gamma et autres agences voient  
leurs collaborateurs sous cet oeil car ils sont la clé de voûte de la réputation du mag
Perso, je tente le coup sur photolia pour 3 raisons :
- Voir si mes clichés ont un intérêt pour qqun ; si oui, j'irai peut-être plus loin, sinon je continuerai à garder mes clichés pour moi
et pour HFR et ruuuulzzzzz
- Si ça se passe bien, trouver un peu de sous réinvesti dans le matos (exactement comme Bitoubi)
- Faire partager mon expérience ici ou ailleurs pour aider ceux qui voudront savoir comment ça marche (côté expérience)

je n'ai matériellement pas le temps de démarcher des agences et je pense ne pas avoir assez de passé photographique pour le faire

maintenant, comme le topic l'indique, je crois que le but était d'abord la vente sur internet avant de discuter de la vente par agence.
Maintenant si certaines agences utilisent le net pour référencer de nouveaux photographes, why not parlons en ici mais rien de moins sûr
Enfin, il me parait vital de laisser les premières pages du topic pour bien montrer à celui qui va le lire pour la première fois que les
spams ça existe et qu'il faut s'en méfier, et comme ça ça continue de faire de la mauvaise pub à licencetruc.com et ça  
les punit pour leurs mauvaises pratiques
voilà mon avis sans agressivité :)

A+
 [:helloww]

n°1196713
alpseb
Posté le 22-09-2006 à 22:04:04  profilanswer

pouvrem a écrit :

Maintenant si certaines agences utilisent le net pour référencer de nouveaux photographes, why not parlons en ici mais rien de moins sûr [:helloww]

bin 100% des agences...
Toutes les agences du monde vendent leurs photos sur le net...
c'est bien pour ca que ca a dévié sur les agences...
la seule différence entre fotolia et les autres c'est que fotolia brade le prix des photos entre 1/20 et 1/50 de leur valeur...

n°1196940
krysalia
Posté le 23-09-2006 à 01:05:36  profilanswer

en fait c'est exactement la différence qu'il y a entre un grand couturier, du pret à porter ou un fripier :  

la grande agence, c'est le grand couturier : de magnifiques images, et un service super précis pour les clients qui viennent chercher des images,  avec un gage de qualité. sur sur mesure quoi. la matière première est rémunérée a son juste prix en tant qu'oeuvre par un auteur.  

l'agence normale et la presse c'est le prêt a porter : la qualité est à peu près la même mais on travaille sur de plus gros volumes . l'image est considérée comme une le résultat d'une production et rémunérée comme telle. l'auteur garde et touche les droits sur l'utilisation faite de son produit.  

en dernier, y'a le fripier : fotolia et consorts. ils ramassent le tout venant dans lequel se cachent pas mal de trésors dont ceux qui les ont donnés là ignoraient la valeur. on paye la matière première au kilo quasi sans distinction, et elle perd son statut de création ou de produit pour redevenir de la matière brute. celui qui donne l'image est faiblement rétribué, a peine plus que la consigne d'une canette de coca :/ ... il abandonne également tous ses droits sur ce qu'il apporte au fripier.  

franchement pour moi c'est comme pour les fringues, je ne vais mettre chez le fripier que les fringues que je ne mettrai jamais, qui sont déja usées ou mal coupées. pareil pour les images. quand j'aurai un reflex, je compte ouvrir un compte chez fotolia, mais je ne leur proposerai que les rebuts de mes prises de vues, écartées du travail principal.  

---------------
n°1196941
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-09-2006 à 01:09:58  profilanswer

tu nous la refais avec la cuisine ?  :D

n°1196947
krysalia
Posté le 23-09-2006 à 01:20:30  profilanswer

bricocoman a écrit :

tu nous la refais avec la cuisine ?  :D

restau étoilé, bistrot gastronomique et banque alimentaire [:ddr555]

edit : nan mais franchement ... pour ceux qui avaient déja été tenté de faire profiter fotolia de leurs images, les imaginer ( ces images ) n'ayant pas plus de valeur que de la fripe qui va partir en serpillère, ça peut les faire réfléchir peut être [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par krysalia le 23-09-2006 à 01:21:45

---------------
n°1196948
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 23-09-2006 à 01:21:37  profilanswer

krysalia a écrit :

restau étoilé, bistrot gastronomique et banque alimentaire [:ddr555]

[:greg2]

n°1196949
krysalia
Posté le 23-09-2006 à 01:22:33  profilanswer

j'ai rajouté un édit :o

---------------
n°1200111
pouvrem
Mode B
Posté le 25-09-2006 à 16:04:45  profilanswer

bon ben alors quand est-ce qu'on crée un vrai topic "comment vendre ses photos via une agence reconnue et reconnaissante" :o ?

n°1200114
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-09-2006 à 16:05:20  profilanswer

Bah vas-y :o

n°1200121
pouvrem
Mode B
Posté le 25-09-2006 à 16:09:07  profilanswer

il existe pas encore ?

n°1200254
pouvrem
Mode B
Posté le 25-09-2006 à 17:31:26  profilanswer

pouvrem a écrit :

il existe pas encore ?

je l'ai retrouvé il existe déjà ;) donc maintenant on peut aller causer là-bas :o :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1200192

Alpseb et consors peuvent maintenant nous donner tous les tuyaux magiques pour les agences :D

n°1251460
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 24-10-2006 à 18:02:23  profilanswer

[:michrone]

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1274883
CyberSteev​y
Posté le 07-11-2006 à 14:58:50  profilanswer

Bonjour,

Alors ça marche ? Qui gagne de l'argent avec ça ici ?

n°1274913
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-11-2006 à 15:20:12  profilanswer

Faudrait peut etre un peu lire le topic :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1274914
CyberSteev​y
Posté le 07-11-2006 à 15:21:20  profilanswer

Poogz a écrit :

Faudrait peut etre un peu lire le topic :o

T'es gentil mais il y a 11 pages !

n°1274918
Gnub
Posté le 07-11-2006 à 15:22:48  profilanswer

Y en aurait 600, je comprendrais, mais là... [:rofl]

n°1274981
krysalia
Posté le 07-11-2006 à 16:06:52  profilanswer

n°1274983
CyberSteev​y
Posté le 07-11-2006 à 16:10:27  profilanswer

C'est vrai que ça, c'est beaucoup plus intelligent...  

Bon, j'ai parcouru une bonne partie des pages et je n'ai toujours pas ma réponse.

Est-il possible de bien gagner sa vie avec ce système ?

n°1275015
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 07-11-2006 à 16:35:24  profilanswer

Oui, mais il y a des trucs à savoir.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1275102
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 17:19:55  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

T'es gentil mais il y a 11 pages !

Mets une serviette humide sur ton crâne pour éviter la surchauffe et lance-toi ! [:itm]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1275104
krysalia
Posté le 07-11-2006 à 17:21:48  profilanswer

CyberSteevy a écrit :

C'est vrai que ça, c'est beaucoup plus intelligent...  

Bon, j'ai parcouru une bonne partie des pages et je n'ai toujours pas ma réponse.

Est-il possible de bien gagner sa vie avec ce système ?

tu ne fais aucun effort pour nous lire, on n'en fait pas pour te répondre, ma poulette [:zebra33] [:itm]  

---------------
n°1275107
krysalia
Posté le 07-11-2006 à 17:23:09  profilanswer

Poogz a écrit :

Oui, mais il y a des trucs à savoir.

clair, surtout les trois règles pour le succès ! ©gnub :D

Spoiler :

1 : ne partagez jamais tout votre savoir :D

---------------
n°1275110
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-11-2006 à 17:25:49  profilanswer

krysalia a écrit :

clair, surtout les trois règles pour le succès ! ©gnub :D

Spoiler :

1 : ne partagez jamais tout votre savoir :D

:D

(Et encore le savoir c'est bien mais il faut avoir le feeling et une vision du monde intéressante à faire partager. Bref du fond, quoi :o)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1275114
CyberSteev​y
Posté le 07-11-2006 à 17:27:35  profilanswer

krysalia a écrit :

tu ne fais aucun effort pour nous lire, on n'en fait pas pour te répondre, ma poulette [:zebra33] [:itm]

C'est surtout que tu n'as rien à dire, je crois...  
Bon, t'en fais pas pour moi, je vais me débrouiller.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  72  73  74  75  76  77

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tirrage photo sur internetA vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6
visitez vite ce joli site internetPhotographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman)
A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ?Sites internet pour comparer les photos de APN ?
Site Internet de Frederic MalandainVendre des photos pour site internet....
vendre ses photos numériques sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)