| |||||
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
|---|---|
S T E P H Nikon Nibete | Reprise du message précédent :
Message édité par S T E P H le 17-09-2006 à 23:41:54 --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 23:40:49 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
|
pouvrem Mode B |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Micmax Râleur de naissance. |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 18-09-2006 à 18:45:26 |
bitoubi or not ! |
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
bitoubi or not ! |
Message cité 1 fois Message édité par bitoubi le 19-09-2006 à 00:00:18 --------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 23:59:58 ![]() ![]() |
freeman_78 | Concernant ces autorisations, vous utilisez un document type ? Si oui il serait possible de voir à quoi ça ressemble ?
|
Dawen vous salue bien | Oui.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
lancelot31 |
Message cité 1 fois Message édité par lancelot31 le 19-09-2006 à 10:27:51 |
fredjke | Le problème c'est que les amateurs pas tous super éclairés que nous sommes (enfin je parle surtout pour moi) ne connait rien ni aux agences, ni à la presse, ni à quoi que ce soit. Mon problème c'est que j'aime faire de beaux clichés, mais le matos coûte cher alors si je peux faire du blé pour rentabiliser un peu tout ce matos alors ça m'arrange. Je n'ai pas l'intention d'en vivre ni la prétention de vendre mes "oeuvres" des fortunes. Je vise le "marché" des gens qui achète un beau cadre dans un magazin de bricolage/décoration et qui veulent mettre autre chose que la photo qui est dedans. Ikea vends ses cadres avec une photo pour 10EUR. Ca laisse pas beaucoup de sous pour la photo. Si on peut y mettre une des miennes pour quelques euros ça vaut le coup. Pour moi. et pour eux, ils ont une image plus originale que le classique pour pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 19-09-2006 à 10:27:00 |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
|
alpseb |
|
krysalia Remember that all is vanity | en fait c'est exactement la différence qu'il y a entre un grand couturier, du pret à porter ou un fripier : --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 23-09-2006 à 01:21:45 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bricocoman j'aime les modos |
pouvrem Mode B | bon ben alors quand est-ce qu'on crée un vrai topic "comment vendre ses photos via une agence reconnue et reconnaissante" |
Anathema Justice for all... | Bah vas-y |
pouvrem Mode B |
pouvrem Mode B |
|
castor66 Fidel Castrouille |
CyberSteevy | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faudrait peut etre un peu lire le topic --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
CyberSteevy |
Gnub | Y en aurait 600, je comprendrais, mais là... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui, mais il y a des trucs à savoir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CyberSteevy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |