| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés photos de Provence et PACA |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent :
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:38:39 ![]() ![]() |
mikedaix |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Alexandre baron psn: XXEUL | personne n'a de photos de la tornade? --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pas moi, au même moment j'étais en train de réparer le modem qui avait claqué pendant l'orage |
mikedaix | hello les jeunes ....
|
noyau | Très gros et beau spectacle pyrotechnique organisé samedi pour le très célèbre Groupe F à Gardanne samedi soir.
mikedaix |
|
noyau | Je tenterai, ce sera plus précisément un spectacle de lance flammes, entre 20h et 20h30, cours de la république. --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 19:10:41 ![]() ![]() |
noyau | Ca a donné des photos assez sympathiques !
mikedaix | hello ; Message édité par mikedaix le 27-10-2012 à 18:34:37 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Et voila gurk13, un peu en retard:
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Alexandre baron psn: XXEUL | j'airais aimé y être au castellet... :-(
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
mikedaix |
|
mikedaix | hello ;
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Une curiosité vue à la foire de Marseille:
|
mikedaix | |
mikedaix | hello ;
|
noyau | Ah bah tiens pourquoi pas --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | moi peut être mais si je viens, il faudrait que tu puisse m'emmener car auto toujours en panne.... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Sympa le trial moto, mais ce jour là j'avais les pieds dans l'eau sur la plage à 2000km de là, pas pu venir |
mikedaix |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | non toujours pas car pas les sous pour cela.... :-(
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
mikedaix | Hello ;
|
noyau | Je me disais bien que c'était samedi et pas dimanche... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
mikedaix |
|
mikedaix | Hello ;
|
Alexandre baron psn: XXEUL |
mikedaix |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | oui tout proche de chez moi. :-)
mikedaix |
Message cité 1 fois Message édité par mikedaix le 02-12-2012 à 19:18:50 |
Alexandre baron psn: XXEUL |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | En ce moment je peux partager des photos de mon nouveau carrelage mais c'est tout |
noyau | Ah oui c'est vrai qu'il faudrait que j'y aille avant de déménager et avant qu'il ne ferme --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |