Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  carte flash, comment remettre les photos une fois la carte vidé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte flash, comment remettre les photos une fois la carte vidé

n°233324
VISITEUR
Posté le 26-02-2004 à 00:57:18  profilanswer
 

j'ai achete une carte compactflash viking aux usa ainsi que  mon canon a70 j'ai pris un chargeur sony bcg-34hc la bas 100-240 volt avec accus 2100mh en 4 heures les accus sont chargés et j'ai pris + 350 photos avec  
tout est nickel
en tout plus de 700 photos moyennes resolutions
 
 
je regrette pas mon investissement 269.95 dollar + compact flash  
256 mo a 41 dollars et accus 32 dollar
 
ma question est la suivante
 
j'ai environ  1000 photos sur mon pc
 
je veux ensuite effacer ma carte flash
 
et remettre dedans les meilleures de mon pc
 
car si je vais ches des personnes, je veux pouvoir regarder les photos sur la tele  
 
donc, je sais telecharger les données de ma carte sur le pc
 
mais comment faire le contraire, remplir la carte avec les photos du pc, pour pouvoir avoir les meilleures sur une seule carte
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 00:57:18  profilanswer
 

n°233336
Antho53
Posté le 26-02-2004 à 01:09:28  profilanswer
 

ben ça dépend comment tu t'y prend pour les transférer sur ton PC, si ça se trouve tu as déjà utilisé la procédure qui permet de les retransférer sur la carte. En fait dans "poste de travail" quand ton appareil est connecté, il apparait un "lecteur amovible", vas-y quand il y a des photos sur la carte comme ça tu peut les chercher dans ce "lecteur amovible" pque les photos sont souvent dans des sous-répertoires et ben pour mettre des photos sur ta carte tu n'as plus qu'à faire un copier collé entre ton disque dur et le répertoire trouvé sur la carte ;)
 
attention tout de même, certains appareils n'acceptent pas l'écriture de la carte depuis le PC (et je ne sais pas si ton appareil le fait ou non) et il faut que les photos que tu transfert de ton PC à la carte ne soient pas retouchées car sinon, il est possible (et même probable) que ton appareil ne parvienne pas à les lire ;)
 
EDIT : si ton appareil ne permet pas cette opération, sache que cela fonctionne à 100% avec un lecteur de carte quelconque ;)


Message édité par Antho53 le 26-02-2004 à 01:10:23

---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  carte flash, comment remettre les photos une fois la carte vidé

 

Sujets relatifs
Nouveau site web - Photos argentiquesMon site de photos numérique au 300d
Lecteur de carte memoireretouches photos et compression jpeg
carte mémoire 128mo Sandisk ou Lexar ?flash et pied
[SITE] Photos des villes de haute normandieQuel hébergeur payant pour mon site photos perso...
qualité d'impressions photos ?Quid de la carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : carte flash, comment remettre les photos une fois la carte vidé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR