|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel hébergeur payant pour mon site photos perso... |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
Message édité par kazimodo le 21-02-2004 à 12:40:19 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 12:39:54 ![]() ![]() |
Denio | La partie payante de l'hébergement de free bénéficie de la grosse bande passante et de machines qui sont séparées des comptes gratuits, avec un service très souple et efficace, tout ça pour 29.90?HT/an, si vous voulez un nom de domaine c'est 8? en plus :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Merci Denio, j'avais pas pensé à regarder du coté de chez Online --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
raph77 | Je susi chez OVH depuis un peu plus d'un an, tout à fait satisfait... |
Denio | Support exclusivement par mail et gratuit, mais efficace. De toute manière, ça fonctionne généralement très bien (2 sites en production chez eux), donc pas trop eu besoin du support (1 fois en 3 ans !). --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Merci powerade31 pour ton avis : je pense que je vais m'inscrire chez eux --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Oki, merci pour ton avis --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 13:09:51 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | OVH j'ai jamais eu de pb avec |
McGeer | bah je voudrais pas faire de pub
|
bricocoman j'aime les modos | Je suis chez infomaniak
|
McGeer | bah ce qui m enuie cher hosting-serv c'est qu'il n ont pas de module de sauvgarde des données ais evidement pour le prix ont ne peux pas tous avoir ! |
Naxos \o/ | Je suis chez OVH également avec la formule 60GP, c'est pas cher (15 Euros par an à peu près). Ca tourne bien. |
am7 tadam | drapo --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
McGeer | bah je suis entrain de me demander si cher hosting-serv.net il ont pas leur leur machine cher OVH mais cher ovh leur offres est pas mal non plus mais triffic limiter a 20 giga |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Coucou, je quittes bientôt la France et Free en même temps, donc il me faut une solution payante de web hosting. Je vais aller à HK et vous allez me dire pourquoi je fais pas mon site là bas? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
joulpouille |
|
meske | Moi je suis chez les suisses, infomaniak et htd-hebergement, les deux sont pas mal, infomaniaque un peu plus serieux tout de meme ... |
Aquineas2 Damoiseau | j'suis chez phpnet, et j'ai jamais eu le moindre problème, c'est étrange... --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Merci Joulpouille.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Gnub | Je viens de prendre un pack chez ovh (bientôt sur vos écrans |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
am7 tadam | c'est intéressant le "site large perso" chez ovh, non ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |