| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés photos de Provence et PACA |
|---|---|
mikedaix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 20:01:58 ![]() ![]() |
noyau | Je vais sur Ventabren --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | Anakronikn rien a voir avec cela.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL |
mikedaix | Bonsoir à tous ...
|
Alexandre baron psn: XXEUL | mais si, en ville cet après midi. :-)
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
mikedaix | bonsoir ;
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 21:31:52 ![]() ![]() |
mikedaix |
|
bobor tueur de n44b | Je préfère la rando équestre --------------- Gitan des temps modernes |
mikedaix | Hello ;
|
Alexandre baron psn: XXEUL | la photo de sport n'a rien de simple et les techniques sont assez differentes de la photos d'archi ou de portraits.
mikedaix |
|
mikedaix | hello Gurk13
|
Alexandre baron psn: XXEUL | moi également mais j'aime bien le café aussi. :-) --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Moi aussi j'aime bien le café, m'en suis d'ailleurs fait un double ce matin pour beaucoup moins cher que celui de la photo |
Alexandre baron psn: XXEUL | le castellet me manque, donc voici quelques images faites labas.
lemarseillais0707 Suis tes rêves... | Jolie série --------------- i7 8700k delid @ 5.1 ghz + Kraken x72, 1080 ti amp extrem, 32 go ddr4 @ 4000 MHz, |
Alexandre baron psn: XXEUL | un petit ciel de feu faite il y a moins d'une heure. :-)
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Loul la 1:
|
Alexandre baron psn: XXEUL | Merci gurk :-) 510mm plus exactement, 300+TC17 :-) regarde celle ci:
Message édité par Alexandre baron le 21-01-2013 à 01:26:37 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
mikedaix | Hello ;
|
mikedaix | Bonsoir ;
|
mikedaix | Hello ;
|
noyau | Mike, je t'invite à venir t'inscrire - ainsi que toute autre personne - à www.paca-photo.fr
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
mikedaix |
|
mikedaix | hello ;
|
mikedaix | hello ;
Message édité par mikedaix le 29-03-2013 à 20:02:49 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
Message édité par mikedaix le 25-02-2013 à 19:34:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |