|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés photos de Provence et PACA |
loy_joker | Suite à quelques sorties concécutives, je crée ce topic pour faciliter la rencontre des tofeurs en Provence et aussi pour montrer nos photos de la Provence et de la région PACA.
Message édité par loy_joker le 04-03-2004 à 10:06:41 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:21:52 |
loy_joker | --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker | Voila hop une première tof de la sortie :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
ezzz 23 | ouais pousse les un peu sur le forum, ca leur fera les pieds |
ezzz 23 | pour une fois que c'est pas moi qui fait Avrel... |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 02-03-2004 à 14:31:06 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 14:29:58 |
ezzz 23 | la 2e, je te la fais en une seule prise au 17-40 |
ezzz 23 | ma sainte victoire à moi :
|
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 03-03-2004 à 00:03:32 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 | bah je préfère les tons un peu plus pastels et plus légers. D'ailleurs la teinte rosée est toujours présente |
ezzz 23 | encore 2 autres : Message édité par ezzz le 03-03-2004 à 08:56:35 |
ezzz 23 | Non, je pense que les miennes sont nettement mieux |
loy_joker |
ezzz 23 | pareil |
loy_joker |
ezzz 23 | la fenetre allumée en haut est très jolies mais la fontaine coupée, bof |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
loy_joker |
APLC Corporation & Company Ltd | ah okok |
ezzz 23 |
|
|
ezzz 23 | ouais c'est pas très sympa un soleil |
loy_joker |
loy_joker |
ezzz 23 | ouais pas mal aussi
|
APLC Corporation & Company Ltd | allez, une première de cette sortie:
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
argo1234 más i más |
|
eck Mangeur de lumiere | Putain ca me manque Marseille et ses environs !!!
|
eck Mangeur de lumiere |
|
loy_joker |
loy_joker |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |