| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés photos de Provence et PACA |
|---|---|
noyau | Reprise du message précédent : --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 21:05:56 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mikedaix | bonsoir les jeunes ....
|
infrarouge Groot bis | Je vais pas pouvoir venir, j'ai quelque chose de prévu déjà... Une prochaine fois --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
mikedaix |
|
mikedaix | hello ;
|
infrarouge Groot bis | Sympa, bon pas de rugby pour moi demain, je vais profiter des journées du patrimoine pour visiter le coin --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
mikedaix |
|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 19:38:31 ![]() ![]() |
mikedaix | hello les filles ... lol ...
|
infrarouge Groot bis | Ah là par contre ça me dit --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
noyau | Pourquoi pas, mais je dois déménager samedi et ma voiture est hs --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
infrarouge Groot bis | Sinon d'ici 1 à 2 semaines je vais être à là recherche de quelqu'un qui serait capable de monter in pc --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
mikedaix | bon ,
|
infrarouge Groot bis |
Alexandre baron psn: XXEUL | putain j'ai loupé la flânerie aux miroirs.... --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Alexandre baron psn: XXEUL | Mike, tu descend au Castellet demain ou dimanche?
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
mikedaix |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | ok merci, je n'ai pas d'auto pour y aller, la mienne est en rade.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Vu l'ambiance un chouilla humide ça promet de belles glissades sur le circuit |
mikedaix |
|
noyau | Ma voiture est toujours HS et j'aime pas les chevaux, désolé je passe mon tour --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Alexandre baron psn: XXEUL | toujours pas de voiture non plus et je ne sais pas si je pourrais, on se tient au courant. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
noyau | Du reste, si quelqu'un ici est garagiste et sait changer un joint de culasse, il aura toute mon estime (ou si quelqu'un vend un Scénic d'après 2003 à moins de 4500€ --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
noyau | Oui c'est ça, le garagiste me prend 1000€ pour la changer et réparer la cause du problème... --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Alexandre baron psn: XXEUL | qui est partant pour aller au centre d'Aix ce soir pour faire quelques photos?
noyau | Désolé ce soir je peux pas, mais ça peut se négocier pour demain soir, il y aurait un apéro HFRien ! --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Alexandre baron psn: XXEUL | ça pourrait se faire pour boire une bière et aller shooter un peu.
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
Message édité par mikedaix le 07-10-2012 à 10:37:01 |
Alexandre baron psn: XXEUL | très jolie cette dernière.
mikedaix |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | pour le RC, j'ai eu l'occasion d'en shooter a Oraison dans le 04. http://www.alexandrebaron.com/index.php?/category/41 Message cité 1 fois Message édité par Alexandre baron le 07-10-2012 à 20:52:02 --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
mikedaix |
|
Alexandre baron psn: XXEUL | juste par hasard, je me baladais et j'ai entendu au loin un bruit qui m’était familier, j'ai cherché et je suis tombé dessus.
mikedaix | hello ;
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NEWBZ] Eclairage indirect - photos de matériel en intérieur | carte flash, comment remettre les photos une fois la carte vidé |
| Nouveau site web - Photos argentiques | Mon site de photos numérique au 300d |
| retouches photos et compression jpeg | [SITE] Photos des villes de haute normandie |
| Quel hébergeur payant pour mon site photos perso... | qualité d'impressions photos ? |
| Votre avis sur mes photos | photos de groupe |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Les passionnés photos de Provence et PACA | |