Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
885 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Mon site de photos numérique au 300d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon site de photos numérique au 300d

n°232648
jbmmv
Posté le 24-02-2004 à 20:58:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
que pensez vous de mon site, et surtout des photos présentes ?
 
Bon surf à tous !
 
http://www.jbmmv.com


---------------
http://www.jbmmv.com
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 20:58:57  profilanswer
 

n°232658
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 24-02-2004 à 21:10:31  profilanswer
 

:hello:
 
Et bienvenue sur le forum Hfr :)
 
Je suis en train de regarder tes tofs : elles sont pas mal dans l'ensemble. J'aime bien la photo de la tourterelle derrière ces branches (que tu as du prendre au 100-400), les rivières en pose longue sont sympa.
 
Tes cadres pour les tofs N&B sont un peu gros à mon gout...
 
Les couleurs du couché de soleil à Poligny sont superbes et j'adore l'ambiance du couché de soleil de St Laurent en Grandvaux (cette brume...) :)
 
Concernant ton matos : t'as 4 beaux objos (les 2 série L + les 2 sigma).
 
Je compte me payer le Sigma macro 180, tu en es content?
 
Pour toi, est-ce qu'il a des défauts?
 
@++
 
   Kaz


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°232660
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 24-02-2004 à 21:11:26  profilanswer
 

PS : tu as un p'tit problème sur le lien de ton bouton "Site officiel" :)


---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°232865
jbmmv
Posté le 25-02-2004 à 13:15:35  profilanswer
 

Merci Kazimodo
 
Quel est le probleme avec le bouton, moi, tout marche correctement.
 
Pour le 180 Macro, excellent. Un seul reproche : très difficile à utiliser à main levée vu la focale et la PDC. Mais déja avec un monopod, je pense que ça doit être mieux.
 
JB  ;o)

n°232872
clickerfou
Posté le 25-02-2004 à 13:38:57  profilanswer
 

j'ai également trouvé tes photos d'une très bonne qualitée (technique) ! beau travail !

n°232874
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-02-2004 à 13:49:51  profilanswer
 

J'aime bien la présentation du site même si les images sont trop petites.
 
Beaucoup de choses pour se lancer dans une critique exhaustive, cependant, se démarque particulièrement la section noir et blanc et surtout la cascade du hérisson ainsi que les expressions, bravo.
 
Les macros manquent de grossissement et de bestioles à mon goût, quant aux oiseaux, hormis "l'envol de la buse", la commune et celle sur le piquet, ils auraient je pense gagné à être pris sous une meilleure lumière, et un environnement moins monotones (trop de fond grisâtre ou uniformément verts et de légers flous).
 
Pour finir, la 4eme dans "Eau & neige" est trop sur-exposée tandis que son homologue dans "Paysages" est excellente.
 
Possesseur du 180mm macro de Sigma, je ne peux qu'acquiescer au sujet de son excellence, celà dit je ne le trouve pas si peu maniable à main levée, même si une période d'adaptation est nécessaire (comme pour n'importe quel 180mm macro), je n'ai jamais essayé de monopod.
 
Au niveau du lien officiel, même problème que Kaz sous IE 6.
 
Vivement une version avec des images plus grandes :)

n°232889
jbmmv
Posté le 25-02-2004 à 14:48:06  profilanswer
 

concernant la taille des images, j'ai volontairement bridé celles ci à 800x600, ce qui n'est deja pas si mal. Pour 2 raisons : poids du fichier et pour eviter qu'elle puisse être utilisées par des personnes sur le web.  
 
;o)

n°232908
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-02-2004 à 15:48:34  profilanswer
 

jbmmv a écrit :

concernant la taille des images, j'ai volontairement bridé celles ci à 800x600, ce qui n'est deja pas si mal. Pour 2 raisons : poids du fichier et pour eviter qu'elle puisse être utilisées par des personnes sur le web.  
 
;o)


 
Au temps pour moi, j'avais raté le bouton "agrandir..." celà dit ça fait cliquer deux fois pour une seule image, ça reste peu convivial à mon goût.
 
Effectivement c'est plus efficace qu'un copyright :)

n°235724
jbmmv
Posté le 02-03-2004 à 16:09:40  profilanswer
 

Mise ajour le 1 mars 2004, 24 nouvelles photos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Mon site de photos numérique au 300d

 

Sujets relatifs
retouches photos et compression jpeg[SITE] Photos des villes de haute normandie
Quel hébergeur payant pour mon site photos perso...# Aux Copains du Télémétrique qui attendent l'Epson numérique #
qualité d'impressions photos ?numerique dans les 300?
Votre avis sur mes photosphotos de groupe
Plus de sujets relatifs à : Mon site de photos numérique au 300d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR