| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés photos de Provence et PACA |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2012 à 11:44:37 ![]() ![]() |
mikedaix |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Tu conseilles quelle focale pour demain?
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Damned, je sors du plumard, réveillé par la chute de gouttes d'eau grosses comme des cerises |
mikedaix |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bon, je ferai des portraits depuis le pont, au 600 cata alors |
mikedaix |
|
mikedaix | hello ;
Message cité 1 fois Message édité par mikedaix le 13-08-2012 à 14:30:03 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'ai encore du tri et du traitement à faire pour la journée de dimanche (avec le 600 cata les jpeg sortis de boitier c'est... la cata) mais en attendant:
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 15-08-2012 à 17:39:54 |
mikedaix |
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 18:05:19 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Oui, Sugiton pour la première : https://ssl.panoramio.com/photo/1402234 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ouaip, Sugiton pour les calanques et les fleurettes, et la plage du prado pour la dernière avec vue sur l'escale Borély (avec la roue). |
mikedaix | hello ;
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pas pour moi je pense l'équitation.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Dimanche dernier à Martigues avec Mike, au NEX-C3.
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 18-08-2012 à 12:17:07 |
mikedaix |
|
mikedaix | hello ;
|
Berkut gladiateur de la science |
a réfléchir aussi pour les voitures.... moi je viendrais de Nimes, donc Salon, Aix, Marseille c est sur ma route.... d ailleurs pour infos ce week end a Ledenon (entre Nimes et le pont du Gard) il y a une etapes des championnat de France de Superbike. J y vais si la météo est clemente Message édité par Berkut le 23-08-2012 à 11:34:28 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
infrarouge Groot bis | J'arrive en milieu de semaine prochaine à Aix, alors pourquoi pas... Message édité par infrarouge le 23-08-2012 à 11:35:25 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
noyau | Le circuit me tente bien aussi, faut que je vois si c'est faisable --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
mikedaix |
|
mikedaix |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Alors pour dimanche, on sera combien?
|
noyau | Je pourrai pas venir au final, et la pluie m'a l'air prévue donc au final je regrette moins --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ouaip on décide samedi. |
mikedaix | hello ;
|
Micmax Râleur de naissance. | Salut les filles.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 01-09-2012 à 22:43:43 |
mikedaix |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Batteries chargées, 30mm/50mm/135mm dans le sac => paré!
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
mikedaix | hello les jeunes ... lol ...
Message édité par mikedaix le 03-09-2012 à 19:21:37 |
milkaaaaa Poète incompris |
noyau | Ah non je pourrai pas non plus, dommage --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |