| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Les passionnés photos de Provence et PACA |
|---|---|
mikedaix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 18:02:23 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mikedaix |
Message édité par mikedaix le 29-06-2012 à 13:04:00 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | P'tain ça souffle aujourd'hui |
mikedaix |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
|
noyau | Très cool tes vidéos --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:50:31 ![]() ![]() |
|
noyau | Alors, du monde pour Miss Istres ce soir, et la fête Vénitienne de Martigues demain soir ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
|
mikedaix |
|
noyau | Bon, 900 photos plus tard je reviens.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
|
|
noyau |
mikedaix |
|
mikedaix | Au 1/40 éme , a main levée .... Il ne faut pas avoir la tremblotte ... lol ... J' aurais pensé que tu aurais fais des poses plus longues ... Mais sans trépied ... dur... dur ....
http://www.photographe-mariages.ne [...] dartifice/ C'est en francais et c'est assez intéressant , il fait aussi des vidéos pour "les bases de l'éclairage studio " ... A plus ... Message cité 1 fois Message édité par mikedaix le 16-07-2012 à 18:39:28 |
|
mikedaix |
|
noyau |
mikedaix |
|
|
mikedaix |
|
moouom | salut, je suis sur avignon... maintenant que le festival est fini |
noyau | Ah je crois pas que je vais pouvoir y aller, mais pourquoi pas, ça dépendra du programme de dernière minute --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
mikedaix |
|
moouom | actuellement je suis surtout sur du portrait, et j'en ai mis une sur portrait enfant(hfr)...
|
mikedaix |
|
mikedaix |
|
moouom |
mikedaix |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | J'te redis ça demain matin, il semble que ma soeur est en galère pour son déménagement mais à priori ça devrait se régler aujourd'hui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |