| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 20:22:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 20:24:32 ![]()
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ne dis pas que c'est un truc de chieur --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pio2001 |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Pio2001 |
|
Daniel Halber |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 10:50:08 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Suri Darksurious | oui mais ils disent qu'ils utilisent pas les profils dans leur test donc super le test... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Naxos \o/ | Ben c'est un test pour un utilisateur lambda qui retouche pas, pas les photographes un tant soit peu pointilleux... --------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En principe, quand tu fait tirer des photos, tu aime bien qu'elles soient comme tu les vois chez toi et pas corrigées par un minilab. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gOpA |
|
Pio2001 |
|
gOpA |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | J'ai fait une commande sur photoweb dimanche dernier, pour environ une centaine de tirages 11*15 (donc rien de spécial), et comme hier je n'avais toujours pas de nouvelles, je les ai mailé, et voila la réponse:
|
gOpA |
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut.
--------------- Portfolio |
krysalia Remember that all is vanity | un truc que m'a donné une copine si on ne veut pas trop s'emmerder avec le profil photoweb, mais avoir quand meme un rendu correct ( pas de rougeurs ), c'est de convertir en profil adobe 98 le jpg de tirage, puis d'equilibrer les couleurs comme on le souhaite si elles ont changé, avant l'envoi. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je comprends pas trop l'interet de passer en adobe 98. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par krysalia le 10-09-2005 à 14:14:40 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tu auras toutes tes reponses ici:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
raouf |
|
psycopeg | salut j'aimerais faire develloper mes photo mais je sais pas encore chez qui, j'hesite entre 4: |
ramseys | en général les gens de ce topic préfèrent photoweb. en plus c'est pas cher.
|
Pio2001 |
|
bertHu |
|
Message édité par krysalia le 11-09-2005 à 01:44:40 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |