|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
theBride_ Strobist | Reprise du message précédent :
J'ai fait les tirages 30x40 et 40x60 sur dibond pour une expo et c'était top, il m'a fait un chouette prix sur le total (70 impressions, il était le moins cher sur les 5 qu'on avait contactés avec un excellent rapport qualité/prix). Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 11-01-2018 à 09:12:47 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 09:11:45 |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il est dans la liste. 7 tireurs de qualité reconnue et a priori sérieux, ça laisse du choix. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kenneth5 | Tu peux ajouter Art Photo Lab dans la liste des HDG, même qualité et service que Artdeqo (la piezography pro en + depuis peu). |
kenneth5 | Pour les books et tirages (hors fine art) tu as SAAL DIGITAL qui fait du bon job également. Message édité par kenneth5 le 15-01-2018 à 13:05:31 |
kenneth5 | APB ça reste qd même la référence française en matière de tirages d'art, et de loin |
alffir |
Il faut regarder la taille des albums photos téléchargé, il peut être nettement plus faible que ce que vous avez envoyé. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 10:56:14 |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
devil may cry | Pour un album de vacances (mais je cherche un truc quali quand même), photoweb fera l'affaire donc? |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Je n'ai jamais eu aucun problème avec mes albums. En plus, ils sont assez conciliants s'il y a un soucis. Donc oui. |
Zaphod |
|
devil may cry | Merci pour le retour, je vais tester donc |
Kalymereau This is not a method | Impossible de dire sans tester. Le matériel est le même mais tout dépend de la manière dont il est entretenu et calibré. --------------- rm -rf internet/ |
Zaphod | Picto est souvent cité pour les tirages fineart, je ne sais pas si sur les petits formats il y a une plus value. Les commentaires sur le net, c'est très pratique pour faire une short list, mais à la fin, l'appréciation de la qualité d'un tirage, ça reste quand même quelque chose de subjectif. Même quand je lis certains de mes vieux avis perso, ça m'arrive de ne plus être totalement d'accord
Message édité par Zaphod le 22-02-2018 à 11:45:21 |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut,
Message édité par Valsou le 27-02-2018 à 15:17:07 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
n@thou Scandinavie ♥ |
sur Fuji Frontier
sur Fuji Frontier
Message cité 1 fois Message édité par n@thou le 11-03-2018 à 01:39:41 |
eihcew |
Zaphod |
En général pour du 10x15 c'est redimensionné approximativement en du 1800x1200 (6"x4" à 300 dpi). Je préfère toujours envoyé des fichiers déja redimensionnés pour éviter ça (en pratique les fichiers sont quasi toujours redimensionnés mais ça n'a plus d'influence sur la gestion des détails). Message édité par Zaphod le 11-03-2018 à 19:46:31 |
n@thou Scandinavie ♥ | De 6 à 15 MPixels, 250 DPI "seulement"
|
psoeudo | Hello les amis,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
devil may cry | J'ai testé mon livre CEWE et j'ai été étonné de la qualité, mes photos avec mon RX100 m3 rendent bien! |
Le Taz |
|
Le Taz |
Publicité | Posté le |