| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 12:20:08 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
ramseys | à mon avis avec une rrésolution si basse c'est risqué |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est un montage fait avec AutoStitch avec des réglages en basse qualité pour aller vite, j'ai aussi une version Hte Résolution, qui fait 11Mo |
Gnub |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Gnub | Avec un peu de bol ils feront eux-même les marges |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ce que je voulais dire cest que j'avais abandonné l'idée d'imprimer mon pano |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 16:17:31 ![]() ![]() |
Pio2001 | On peut choisir avec ou sans marges. Ils recadrent, ou alors ils laissent des bandes blanches. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Oui mais là c'est trop tard |
mogg |
Message édité par mogg le 05-09-2005 à 09:24:15 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | comparatif chez presence-pc :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Gnub |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Gnub | Après vérification, mon premier fichier posté ici date du 19/09/2003. Même pas deux ans |
Gnub | Je peux pas encore jouer au vieux con Message édité par Gnub le 05-09-2005 à 20:13:29 |
Pio2001 |
Message édité par Pio2001 le 05-09-2005 à 20:40:19 |
y4nn1ck |
|
gOpA |
Message édité par gOpA le 06-09-2005 à 10:45:00 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en fait pixmania te previent que si tu fais tirer une photo chez eux la qualité sera faible |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour messieurs !!!
--------------- Un blog qu'il est bien |
gOpA |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message édité par guepe le 06-09-2005 à 18:57:43 --------------- Un blog qu'il est bien |
Suri Darksurious | tiens j'ai testé un "photo service" hier... (cause: mamie pressée d'avoir des tofs de son ptit fils)
Message édité par Suri le 06-09-2005 à 19:05:02 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
gOpA |
|
gOpA | tiens, v'la le lien
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Suri Darksurious | jvois pas contre koi je leur aurais échanger leur tirages moisis --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 20:18:36 ![]() pour le statut d'expédition "en cours" sur photoweb, ça veut dire que c'est envoyé? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2005 à 20:20:21 ![]() super j'ai demandé mon tirage hier matin |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |