Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

Tirage sur Papier des photos numériques

n°283410
bolomatic
Posté le 08-05-2004 à 16:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc d'après les tests du forumeur plus haut, c'est soit bellapix, soit photoways.
 
Faudrait essayer Colormailer Pro vu qu'ils n'opèrent aucune retouche.


---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 16:15:56  profilanswer
 

n°283422
ricoco
Posté le 08-05-2004 à 16:31:40  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Donc d'après les tests du forumeur plus haut, c'est soit bellapix, soit photoways.
 
Faudrait essayer Colormailer Pro vu qu'ils n'opèrent aucune retouche.


moi j'ai bcp aimé colomailler tres neutre tres fidele
 
j'ai envoyé en meme temps des tirages numerique et argentique (TIFF scannés par moi meme)
 
pour les 2, c'est nickel fidele à l'original


Message édité par ricoco le 08-05-2004 à 16:31:56
n°283433
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-05-2004 à 17:03:28  profilanswer
 

ca se trouve il sous traite des tirage car d'habitude j'en suis content de colormailer mais la les derniers tirages papier vraiment pourri de chez pourri et impossible a les contacter,le seul formulaire qu'ils ont sur le site ils repondent pas.
 
Avec photoways par ex si t'a un bleme avec les tirages tu peux envoyer un mail et il reponde.  


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°283436
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-05-2004 à 17:11:39  profilanswer
 

oué quand ils veulent ;)  j'ai eu un souci de tirage complètement pixellisé + une grosse bande grise en bas du tirage (alors q le fichier d'origine était nickel), preuve q les tirages ne sont pas vérifiés, c'était impossible à louper ça! même un stagiaire n'aurait pas laissé passé ça !j'ai envoyé au moins 4 ou 5 mails, aucune réponse...


Message édité par GAS le 08-05-2004 à 17:12:58
n°283441
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-05-2004 à 17:17:36  profilanswer
 

GAS a écrit :

oué quand ils veulent ;)  j'ai eu un souci de tirage complètement pixellisé + une grosse bande grise en bas du tirage (alors q le fichier d'origine était nickel), preuve q les tirages ne sont pas vérifiés, c'était impossible à louper ça! même un stagiaire n'aurait pas laissé passé ça !j'ai envoyé au moins 4 ou 5 mails, aucune réponse...


 
chez qui?


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°283442
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-05-2004 à 17:18:12  profilanswer
 

photoways

n°283445
Lexmark
Posté le 08-05-2004 à 17:19:12  profilanswer
 

GAS a écrit :

photoways

Deja eu des prob aussi (pixelises).
Mailez jamais repondu, mnt dev a cote de chez moi http://www.touslessmileys.com/smileys/Dawa/dawa_018.gif

n°283448
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-05-2004 à 17:21:35  profilanswer
 

ouais donc je sais pas s'il vaut pas mieux mettre un peu plus cher vers une enseigne ou tu rencontre le personnel du magasin qui fait les tirages car comme ca si t'es pas content du resultat tu paie pas.
 
A lyon il y a,a part la fnac une enseigne SERIEUSE qui fait de bon tirage d'apres des numeriques.


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°283449
Anathema
Justice for all...
Posté le 08-05-2004 à 17:23:01  profilanswer
 

Vu l'expérience de cinocks, il faut appeler chez photoways pour qu'ils se remuent.


---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°283459
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-05-2004 à 17:36:00  profilanswer
 

j'ai eu de la chance moi, tout a été réglé par mail dans la journée


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 17:36:00  profilanswer
 

n°283460
Lexmark
Posté le 08-05-2004 à 17:37:17  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

j'ai eu de la chance moi, tout a été réglé par mail dans la journée

Comme quoi etre modo a ces avantages :o
 
 
[:dehors]

n°283464
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-05-2004 à 17:40:48  profilanswer
 

je viens de récupérer des 20x30 à partir de dia tirées chez Phox, ben c'est pas terrible, je sais pas si ça vient de l'optique q j'avais ou d'eux, mais le tirgae est très mou :(  
 
et j'avais une dia très contrasté avec bcp de sombre (PDV dans le métro à Barcelone :love: ) ben ce con de tireur l'a éclairci à mort et tout ce qui est censé être noir est sorti grisâtre pourri :fou:  
 
par contre là facile : "dites madame, là ça va pas c'est bcp trop clair! ah oui effectivement on va la refaire faire, je vais  cérire moins clair... non non mettez carrément sans correction ça ira bien !" et voilou en 30 sec c'est réglé, avec en plus évité d'avoir un nouveau tirage pas encore assez sombre ;)
 
c'est bien qd même le labo du coin ;) (même si je ne retournerai pas chez eux, les tirages sont quand même moyens...)


Message édité par GAS le 08-05-2004 à 17:41:26
n°283467
bolomatic
Posté le 08-05-2004 à 17:44:47  profilanswer
 

Et photoservice, c'est mal ? :whistle:


---------------
Feedback (avant 2011)
n°283473
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-05-2004 à 17:52:53  profilanswer
 

oui :D
 
en fait ça dépend d'où tu vas... l'avantage c'est q les machines sont sur place, tu peux donc réclamer directement le tireur ;)
 
mais ça reste une grande chaine qui recherche la productivité...

n°283474
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-05-2004 à 17:56:23  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Et photoservice, c'est mal ? :whistle:


 
Euh pour eux moi je prendrais pas le risque trop pourri les tirages dailleurs je suis allez faire des photomaton de mon fils la bas,j'ai été obliger de refaire 3 fois les prise de vues,un coup sous ex l'autre fois surex une autre flou. :(  
 
J'ai l'impression qu'ils prennent des vendeurs qui ne s'y connaissent pas du tout en photo a part le peu qu'on leur apprend pour un minimum de resultat.
 
Peut etre qu'on deviens plus exigent avec l'experience ,sais pas.  


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
n°283478
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-05-2004 à 18:04:49  profilanswer
 

ben oué, Photoservice et Photostation c'est les McDo et Quick de la photo :D

n°283483
bolomatic
Posté le 08-05-2004 à 18:14:02  profilanswer
 

Lol, bah je sais pas mais bon Mypixmania... voilà quoi !
Et nomatica j'en parle pas, car j'ai pu voir des tirages de photoservice qu'un ami a fait c'est très correct comparé à MyPixmania. Cependant ce n'était que du 10x15.
 
Et la Fnac ? :whistle: je préfère les labos non online moi, j'en avait un pas loin qui me montrait des sample pour que je choisisse les calibrages :love: mais il a fermé... trop dommage
 
EDIT: les calibrages sur MES peliculles biensûr, pas des sample tout faits :)


Message édité par bolomatic le 08-05-2004 à 18:15:07

---------------
Feedback (avant 2011)
n°283489
Denio
Posté le 08-05-2004 à 18:19:00  profilanswer
 

Bah pour Photoways, j'en ai toujours été content... ils avaient foiré quelques tirages et après un mail de plainte, ils m'avaient crédité mon compte de tirage gratuit pour que je les refasse, donc ça c'est toujours plutôt pas mal passé. Pour la qualité, les sorties couleurs sont vraiment pas mal je trouve, bien que le papier brillant soit un peu fragile à mon goût. Par contre pour les N&B, c'est pas ça, il y a toujours une teinte coloré dominante.
 
Pour les prochains tirages, je vais essayer colormailer pro, voir ce que donne leur papier semi mat.
 
Sinon, clair que j'aimerais bien trouvé un petit photographe qui fait du bon boulot dans le coin, mais en numérique et dans ma banlieue, à part les Photostation et Photoservice de supermarché, vraiment pas grand chose d'autres...


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°283493
bolomatic
Posté le 08-05-2004 à 18:23:36  profilanswer
 

denio a écrit :

Bah pour Photoways, j'en ai toujours été content... ils avaient foiré quelques tirages et après un mail de plainte, ils m'avaient crédité mon compte de tirage gratuit pour que je les refasse, donc ça c'est toujours plutôt pas mal passé. Pour la qualité, les sorties couleurs sont vraiment pas mal je trouve, bien que le papier brillant soit un peu fragile à mon goût. Par contre pour les N&B, c'est pas ça, il y a toujours une teinte coloré dominante.
 
Pour les prochains tirages, je vais essayer colormailer pro, voir ce que donne leur papier semi mat.
 
Sinon, clair que j'aimerais bien trouvé un petit photographe qui fait du bon boulot dans le coin, mais en numérique et dans ma banlieue, à part les Photostation et Photoservice de supermarché, vraiment pas grand chose d'autres...


 
J'aimerais bien trouver aussi, mais je n'en ai jamais vu beaucoup dans l'absolu  :??:
 
EDIT: j'aimerais essayer, ou, dans un futur proche avoir des retours aussi sur colormailer pro, ça me parait la meilleure solution pour des tirages de qualité, si jamais c'est vraiment comme ils disent...


Message édité par bolomatic le 08-05-2004 à 18:24:30

---------------
Feedback (avant 2011)
n°283502
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-05-2004 à 18:30:32  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Lol, bah je sais pas mais bon Mypixmania... voilà quoi !
Et nomatica j'en parle pas, car j'ai pu voir des tirages de photoservice qu'un ami a fait c'est très correct comparé à MyPixmania. Cependant ce n'était que du 10x15.
 
Et la Fnac ? :whistle: je préfère les labos non online moi, j'en avait un pas loin qui me montrait des sample pour que je choisisse les calibrages :love: mais il a fermé... trop dommage
 
EDIT: les calibrages sur MES peliculles biensûr, pas des sample tout faits :)

j'en ai un comme ça où on ne me demande plus mon nom quand j'y vais  :D  mais il est un peu loin de chez moi :(

n°283504
bolomatic
Posté le 08-05-2004 à 18:31:47  profilanswer
 

GAS a écrit :

j'en ai un comme ça où on ne me demande plus mon nom quand j'y vais  :D  mais il est un peu loin de chez moi :(


 
C'est déjà mieux que rien [:spamafote]
Moi il a fermé donc c'est fini... Par contre il utilisait du papier Konica


---------------
Feedback (avant 2011)
n°283540
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 08-05-2004 à 19:21:32  profilanswer
 

GAS a écrit :

ben oué, Photoservice et Photostation c'est les McDo et Quick de la photo :D


 
sauf que photoservice quand tu choisis tom magasin et que tu les connais un peu tu arrives a avoir des résultats corrects et en plus si t'es pas content ils te les refont...donc pas si négatif que ça


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°283638
ricoco
Posté le 08-05-2004 à 23:08:33  profilanswer
 

bolomatic a écrit :

Et photoservice, c'est mal ? :whistle:


moi j'ai fait des tirages magnifiques de chez eux mais à partir de dia
pas essayé le numerique
ca depend bcp de quel photo service certains donnent entierement sastifaction (à par le peut etre le prix :D) d'autres ne donne pas envie d'y revenir


Message édité par ricoco le 08-05-2004 à 23:08:52
n°284729
dapp
papango
Posté le 10-05-2004 à 15:27:36  profilanswer
 

j'ai fait mes tirages psychophot, 20x30, un peu plus sombres que prévu. mais c'est ptet mon ecran. c'est niquel, je ne ferais nullepart ailleurs


---------------
Marre des reflex - je passe au M !
n°285428
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 11-05-2004 à 11:39:37  profilanswer
 

dapp a écrit :

j'ai fait mes tirages psychophot, 20x30, un peu plus sombres que prévu. mais c'est ptet mon ecran. c'est niquel, je ne ferais nullepart ailleurs


 c'est certainement idiot, mais le site donne pas envie :/
en revanche les tarifs sont compétitifs


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°285472
Gnub
Posté le 11-05-2004 à 13:08:26  profilanswer
 

je viens de récupérer une dizaine de tirages 11*15 de chez Photoways, les couleurs sont nickel, il y a un poil de pixellisation mais je pense que c'est mon A60 qui génère pas mal de bruit... donc au final je suis assez satisfait :)

n°285495
Anathema
Justice for all...
Posté le 11-05-2004 à 13:26:19  profilanswer
 

Je viens aussi de recevoir ma commande n°2 chez eux (pas encore reçue la 1).
 
Les 11x15 gratos de ma copine sont nickels, la plupart de mes 10x15 sont bien aussi quoi que mous, j'ai l'impression qu'ils redimensionnent les jpg avant d'imprimer, sans accentuation intermédiaire. Les fichiers les moins gros en résolution ressortent les plus nets.
Ils ont quand même raté deux tirages sur 19, un avec pixels en négatif aléatoires (qui n'apparaît même pas sur la planche contact), l'autre pixellisé à la hache.
 
Niveau couleur, rien à voir avec pixmania, ça fait du bien de pas avoir un +25 sur le contraste et la saturation :)
 
Edit : Par contre, vu les prix de psychophot, je me sens obliger d'essayer, si ça tourne bien, j'vais faire péter les 90x60 :sol:


Message édité par Anathema le 11-05-2004 à 13:28:02

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°285575
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 11-05-2004 à 14:58:02  profilanswer
 

ricoco a écrit :

moi j'ai fait des tirages magnifiques de chez eux mais à partir de dia
pas essayé le numerique
ca depend bcp de quel photo service certains donnent entierement sastifaction (à par le peut etre le prix :D) d'autres ne donne pas envie d'y revenir


Voila je viens de recevoir mes premiers tirages 15x20 de photos du D70.
bluffé les tirages sont nickels respect des couleurs, du contraste luminosité comme attendu ( cf mon écran est réglé très neutre et a 6500°).
par ailleurs tout très clean commandés samedi soir réçus a midi .
comme en argentique je continue chez Photo service.


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°287812
dapp
papango
Posté le 14-05-2004 à 13:31:59  profilanswer
 

c'est marrant mais chez psychophot j'ai l'impression de voir sur mes 20x30, des "laminés" très fins, mais faut vraiment chercher pour le voir hein...


---------------
Marre des reflex - je passe au M !
n°287839
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-05-2004 à 14:19:07  profilanswer
 

désolé de poser cette question, total noob inside, mais a la maison, on a un appareil photo vieux, de 10 ans jpense, un canon, qui marche bien cela dit.
 
On a toujours développé nos photos a Leclerc (patapai)
 
Et donc, je prévois l'achat d'un A70, et je voudrais bien sur pouvoir développer mes photos, mais je sais pas trop où (ca c'est pas grave, je trouverais avec vos liens, ou j'irais a leclerc [:ddr555])
 
Mais ce que je me demandais, ct au niveau de la qualité :
 
Par rapport a de l'argentique, comment se place un "bon" développement en numérique?
 
sachant que j'ai pas du tout un matériel a la pointe de la technologie et que en ce moment je développe chez leclerc comme je l'ai dit  :D  
 
 
Merci  :jap:

n°288491
Maverick10
Modérateur
Posté le 15-05-2004 à 03:11:04  profilanswer
 

vyse a écrit :

désolé de poser cette question, total noob inside, mais a la maison, on a un appareil photo vieux, de 10 ans jpense, un canon, qui marche bien cela dit.
 
On a toujours développé nos photos a Leclerc (patapai)
 
Et donc, je prévois l'achat d'un A70, et je voudrais bien sur pouvoir développer mes photos, mais je sais pas trop où (ca c'est pas grave, je trouverais avec vos liens, ou j'irais a leclerc [:ddr555])
 
Mais ce que je me demandais, ct au niveau de la qualité :
 
Par rapport a de l'argentique, comment se place un "bon" développement en numérique?
 
sachant que j'ai pas du tout un matériel a la pointe de la technologie et que en ce moment je développe chez leclerc comme je l'ai dit  :D  
 
 
Merci  :jap:


 
une tof de A70 chez photoways par exemple, sera bien plus belle qu'une tof argentique avec une pellicule de merde developpé chez leclerc ;)


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°288529
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-05-2004 à 08:12:08  profilanswer
 

ok merci  :D

n°289384
zatane
Posté le 16-05-2004 à 17:14:28  profilanswer
 

Par j'ai l'impression (chez photoways, j'ai testé ke ca) que le papier est plus souple?


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°291067
seezzer
Posté le 18-05-2004 à 18:49:49  profilanswer
 

Salut,
 
je vais vous relater mon expérience actuelle avec mypixmania.com:
nouvel utilisateur de reflex numérique, j'ai profité de leur offre "10 tirages gratuits" pour évaluer leur prestations. Je commande donc les 10 tirages le 11 mai, et... je les attends toujours malgré que ma commande soit renseignée comme "expédiée" sur leur site!
J'ai fait la même chose chez photoways et j'ai reçu mes tirages 2 jours après la commande.
 
Pixmania a néanmoins prélevé les frais de port sur ma carte de crédit...
 
Est-ce que quelqu'un a une expérience de ce fournisseur? est-ce que un délai d'expédition d'une semaine est normal???
 
PS: je vis à Bruxelles, qui n'est qu'à 350 km de Paris.
 
 
 

n°291069
Anathema
Justice for all...
Posté le 18-05-2004 à 18:52:25  profilanswer
 

seezzer a écrit :

Salut,
 
je vais vous relater mon expérience actuelle avec mypixmania.com:
nouvel utilisateur de reflex numérique, j'ai profité de leur offre "10 tirages gratuits" pour évaluer leur prestations. Je commande donc les 10 tirages le 11 mai, et... je les attends toujours malgré que ma commande soit renseignée comme "expédiée" sur leur site!
J'ai fait la même chose chez photoways et j'ai reçu mes tirages 2 jours après la commande.
 
Pixmania a néanmoins prélevé les frais de port sur ma carte de crédit...
 
Est-ce que quelqu'un a une expérience de ce fournisseur? est-ce que un délai d'expédition d'une semaine est normal???
 
PS: je vis à Bruxelles, qui n'est qu'à 350 km de Paris.


 
Me semble bien que j'avais attendu à peu près 1 semaine aussi, je sais plus trop. Mais de toutes façons, les clichés reçus étaient bons pour la poubelle :o
 
Voir fin de page 2 et page 3.


Message édité par Anathema le 18-05-2004 à 18:57:05

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°291715
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 19-05-2004 à 11:40:58  profilanswer
 

bon je reviens sur mes déboire a colormailer et vous fait profiter de mon experience
 
apres mail sur mail envoyé j'ai été obliger de renvoyer le colis a mes frais biensur et j'attend toujours.(bad service AV)
Par contre ma femme avait le droit à des tirages gratuit chez eux,je me dis tiens je vais reessayer ca m'engage a rien meme les frais de port sont gratos,j'en profite aussi pour refaire une commande chez photoways pour une modèle et la  :(  
 
meme constatation chez colormailer,des couleurs sortie tout droit de la guerre des etoiles,en macro les feuilles sortent violette au lieu de verte,surpiqué en plus (limite mal au yeux en regardant)dans le lot de photoways j'avais glissé une meme photo que chez colormailer pour voir si c'est pas un probleme de calibrage de mon ecran et bien la difference  :ouch:.
y a pas photo pour moi je STOPPE carrement les commandes chez color et vous invite a faire de meme.
 
PS:je vous tiens quand meme au courant du retour des photos  ;)  

n°291777
seezzer
Posté le 19-05-2004 à 12:12:46  profilanswer
 

seezzer a écrit :

Salut,
 
je vais vous relater mon expérience actuelle avec mypixmania.com:
nouvel utilisateur de reflex numérique, j'ai profité de leur offre "10 tirages gratuits" pour évaluer leur prestations. Je commande donc les 10 tirages le 11 mai, et... je les attends toujours malgré que ma commande soit renseignée comme "expédiée" sur leur site!
J'ai fait la même chose chez photoways et j'ai reçu mes tirages 2 jours après la commande.
 
Pixmania a néanmoins prélevé les frais de port sur ma carte de crédit...
 
Est-ce que quelqu'un a une expérience de ce fournisseur? est-ce que un délai d'expédition d'une semaine est normal???
 
PS: je vis à Bruxelles, qui n'est qu'à 350 km de Paris.


 
Suite: Après l'envoi hier d'un mail bien senti, ils m'offrent 15 tirages gratuits. Je vais donc retenter le coup, affaire à suivre...
 
Anathema, merci pour ton témoignage, j'espère avoir plus de réussite que toi.
 

n°291967
cobraphil8
Posté le 19-05-2004 à 13:41:12  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il déjà eu des expériences de tirages photos avec PHOTOWEB?
 
http://www.photoweb.fr
 
& surtout sur le format: 25x38
 
merci
 
PS: c'est pour faire une expo d'une trentaine de photos sur le Cambodge


---------------
Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377
n°292129
cooltwan
Posté le 19-05-2004 à 17:14:02  profilanswer
 

sur photoways y a pas de reglage a leur specifier pour pas qu'ils forceny trop en contraste/saturation ?

n°292345
Gnub
Posté le 19-05-2004 à 21:33:17  profilanswer
 

cobraphil8 a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà eu des expériences de tirages photos avec PHOTOWEB?
 
http://www.photoweb.fr
 
& surtout sur le format: 25x38
 
merci
 
PS: c'est pour faire une expo d'une trentaine de photos sur le Cambodge


 
ça m'intéresse aussi, car vu leurs tarifs, si ils sont bons on aurait tort de s'en priver [:gnub]

n°292707
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 20-05-2004 à 10:24:12  profilanswer
 

quelqu'un connait se labo sur lyon
 
http://www.labo-gris-souris.com


---------------
Administrateur du forum photo www.passion-photos.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel logiciel pour debuter dans retouche photos ?Photos en studio retouchées
[topik bug] Photos erronées[Philo] Pourquoi faire des photos ?
graver ses photos numeriques en svcdphotos de fete forraine et cie
Photos Macro ??quel prog pour copier mes photos sur cd ou dvd et sur fond de muique??
Récuperation des photos sur l'ordique pensez vous de mes photos?
Plus de sujets relatifs à : Tirage sur Papier des photos numériques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR