|
Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
---|
bolomatic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 16:15:56 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-05-2004 à 16:31:56 |
frenchy69 passion-photos.net | ca se trouve il sous traite des tirage car d'habitude j'en suis content de colormailer mais la les derniers tirages papier vraiment pourri de chez pourri et impossible a les contacter,le seul formulaire qu'ils ont sur le site ils repondent pas.
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
frenchy69 passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© | photoways |
Lexmark |
Deja eu des prob aussi (pixelises).
|
frenchy69 passion-photos.net | ouais donc je sais pas s'il vaut pas mieux mettre un peu plus cher vers une enseigne ou tu rencontre le personnel du magasin qui fait les tirages car comme ca si t'es pas content du resultat tu paie pas.
Anathema Justice for all... | Vu l'expérience de cinocks, il faut appeler chez photoways pour qu'ils se remuent. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 08-05-2004 à 17:36:00 |
Lexmark |
Comme quoi etre modo a ces avantages
|
bolomatic |
frenchy69 passion-photos.net |
GAS Wifi filaire© | ben oué, Photoservice et Photostation c'est les McDo et Quick de la photo |
bolomatic | Lol, bah je sais pas mais bon Mypixmania... voilà quoi !
Message édité par bolomatic le 08-05-2004 à 18:15:07 --------------- Feedback (avant 2011) |
Denio | Bah pour Photoways, j'en ai toujours été content... ils avaient foiré quelques tirages et après un mail de plainte, ils m'avaient crédité mon compte de tirage gratuit pour que je les refasse, donc ça c'est toujours plutôt pas mal passé. Pour la qualité, les sorties couleurs sont vraiment pas mal je trouve, bien que le papier brillant soit un peu fragile à mon goût. Par contre pour les N&B, c'est pas ça, il y a toujours une teinte coloré dominante.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 08-05-2004 à 18:24:30 --------------- Feedback (avant 2011) |
GAS Wifi filaire© |
j'en ai un comme ça où on ne me demande plus mon nom quand j'y vais mais il est un peu loin de chez moi |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
ricoco |
Message édité par ricoco le 08-05-2004 à 23:08:52 |
cheb Valeur Ajoutée |
--------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
Anathema Justice for all... | Je viens aussi de recevoir ma commande n°2 chez eux (pas encore reçue la 1).
Message édité par Anathema le 11-05-2004 à 13:28:02 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
vyse Yaissssseee | ok merci |
zatane | Par j'ai l'impression (chez photoways, j'ai testé ke ca) que le papier est plus souple? --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 18-05-2004 à 18:57:05 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
seezzer |
|
cobraphil8 | Quelqu'un a-t-il déjà eu des expériences de tirages photos avec PHOTOWEB?
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
cooltwan | sur photoways y a pas de reglage a leur specifier pour pas qu'ils forceny trop en contraste/saturation ? |
Gnub |
|
frenchy69 passion-photos.net | quelqu'un connait se labo sur lyon
Publicité | Posté le |