| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 09-08-2005 à 11:41:12     | 
| iliumModérateur Candeur et décadence | J'ai testé colormailer et c'était impeccable. | 
| iliumModérateur Candeur et décadence | En très grand, je n'ai pas vu sur les labos courants du web. Si tu trouves, partages l'info. | 
| Denio | 

--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] | 
| hell'sangelsC'etait mieux avant :o | arf  --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" | 
| TwentyCent | 

--------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 | 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | il me semble que pour le tirage numerique grand format   Message édité par Clarkent le 09-08-2005 à 13:08:08 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
|  Publicité | Posté le 09-08-2005 à 13:06:47     | 
| Denio | 

| TwentyCent | 

| Gnub | 

Message édité par Gnub le 09-08-2005 à 13:37:52 | 
| hell'sangelsC'etait mieux avant :o | je vais aller voir cela  --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" | 
| BastianMAYWAYHIN!!! | 

--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog | 
| Denio | 

| bricocomanj'aime les modos | 

| 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | ok merci  --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". | 
| Gnub | 

| 
| Denio | 

Message édité par Denio le 09-08-2005 à 15:27:06 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] | 
| hell'sangelsC'etait mieux avant :o | 

--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" | 
| Gnub | 

| 
| krysaliaRemember that all is vanity | 

Message édité par krysalia le 10-08-2005 à 02:10:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| TwentyCent | 

Message édité par TwentyCent le 10-08-2005 à 20:33:43 --------------- [LES MACROS DE HFR] MISE A JOUR DU 30/05/05 | 

| 

| 
| ClarkentMusclor le shérif de l'espace | ha ouais quand meme. | 
| tr3nt | 

| 

--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| krysaliaRemember that all is vanity | j'ai téléphoné chez corep :   Message édité par krysalia le 11-08-2005 à 14:43:43 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
| ingorang | tr3nt pour envoyer des photos a photoweb tu as utiliser leur outil specifique et tu as envoye des images avec un profil couleur incorpore ?, | 
| tr3nt | 

| 
| frandonCitation personnelle associée | Bonjour,

--------------- Cdlt, | 
| BastianMAYWAYHIN!!! | tu tes fais baiz  --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog | 
| TwentyCent | 

--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ | 
|  Publicité | Posté le      |