| |||||
| Auteur | Sujet : Tirage sur Papier des photos numériques |
|---|---|
chocolat blanc | Reprise du message précédent :
format des affiches : les cadres existent (chez auchan no sé) mais restent chers |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 13:26:54 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tr3nt |
|
Liebric it's partytime |
en s'éloignant plus ou moins de l'écran pour conserver le même angle apparent(et en ayant un écran énorme)
effectivement en lisant un peu ce topic je vois que la question est controversée, de faire confiance à l'algorithme du labo ou celui de toshop, je vois me^me que certains dans le même cas que moi, extrapolent dans une résolution intermédiaire genre 200dpi....
c'est sûr que le résultat ne sera pas terrible de toute façon,par ex je suis obligé de faire une retouche violente dans les 200% de sharpen par ex --------------- Nemo auditur propriam turpitudinem allegans :o |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 22:38:21 ![]() ![]() |
krysalia Remember that all is vanity | je te parle création d'image qui plait et tu me réponds technique . comme si en étant moins technique la création de l'image ( et l'image elle même ) était moins plaisante ... --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
rems32 |
Message édité par rems32 le 13-03-2005 à 19:14:19 |
Zaphod |
|
CHubaca Couillon |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
chin jo |
|
ashram22 | exact...
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maverick10 Modérateur |
sebinfo | Bonjour !!
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
sebinfo |
|
sebinfo | Moi j ai tjs entendu dire qu on pouvait aller jusqu au A3 avec un 5 megapixels, est ce vrai ? |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
sebinfo | Merci de vos conseils, je vais faire le tour des sites en ligne pour voir ce qu'ils ont d interessant. |
rems32 |
david42fr | OK je croyais que tu l'avais récupérer sur un site de comparaison... tant pis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rems32 |
|
chin jo | Je viens de retrouver ça sur mon disque dur ; je ne sais plus ou je l'ai pompé sur le net Message édité par chin jo le 16-03-2005 à 15:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |