|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
cdweb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:23:06 |
Zaphod | Oui, le rendu à l'écran est dégradé. Quelques exemples de comparatifs avec d'autres livres : Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 23-02-2010 à 21:19:12 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par MAcdriveRZ le 23-02-2010 à 22:56:14 --------------- Swedish master |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
--------------- Swedish master |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | ici : --------------- Swedish master |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Derniere question, sur Blurb il est plus interessant de payer en Dollars qu'avec Paypal ? --------------- Swedish master |
Zaphod |
|
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 07:52:47 |
Zaphod |
|
tabila117 | Merci cdweb pour ton aide mais je n'ai toujours pas résolu mon problème.
Message cité 1 fois Message édité par tabila117 le 27-02-2010 à 19:15:04 --------------- Le Blog PhotoGeek |
cdweb |
|
Zaphod | Il faut vérifier s'il y a une option qui permet de choisir le pourcentage de transparence sur les photos du fond... |
Zaphod | J'avais prevenu, chez Blurb il n'y a pas que du resize, il y a aussi de la violente compression...
|
Zaphod | Honnêtement je pense que ce qui est le plus génant c'est le mauvais redimensionnement du soft. Je suppose que ça permet surtout à Blurb d'avoir moins de place de stockage des livres (vu qu'ils doivent en avoir pas mal à stocker). Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 01-03-2010 à 17:28:37 |
Zaphod | Je parle de l'algorithme qui redimensionne les photos et des effets escalier.
|
DjorbP | Salut Ulysse
|
Zaphod | Perso je ne mets pas de gants avec les livres vernis (que le vernis soit mat ou brillant)...
|
Zaphod |
Message édité par Zaphod le 08-03-2010 à 08:16:21 |
Zaphod |
En revanche, pour la visu de la couverture et les possibilités de mise en page de cette couverture, c'est carrément limite, en particulier pour la tranche effectivement...
Quand on voit le redimensionnement et la compression effectués par certains (Blurb, Pixum ou pire Albelli), la différence de qualité finale à l'impression s'en ressent. Après l'un n'empèche pas l'autre... l'idéal c'est d'avoir une possibilité de mise en page facile et souple pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. Message édité par Zaphod le 09-03-2010 à 10:18:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zaphod |
|
yoann_2004 | J'ai pas fini mes textes sur mon bouquin, et la personne qui est chargée de me le vendre vient de m'annoncer que le logiciel va être mis à jour et que la nouvelle version ne sera pas compatible avec l'ancienne
Message édité par yoann_2004 le 11-03-2010 à 12:46:08 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Zaphod | Perso pdf ou rien c'est pareil. Accepter du JPEG c'est le mieux. (c'est ce qui est possible chez photoweb par exemple, même s'il faut passer quand même par leur interface web). Message cité 2 fois Message édité par Zaphod le 11-03-2010 à 12:59:55 |
lord_fanatykk |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le |